Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout ce qui a été bdit a été fait et de manière sérieuse, professionnelle et courtoise

Par thierry.vrignaud.services il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très satisfait de la prestation et du résultat , pour une même température dans la maison chauffage réglé sur thermostat à 2 et demi , avant ils étaient réglés à 3, donc je pense que nous allons faire des économies

Très satisfait de la prestation et du résultat , pour une même température dans la maison chauffage réglé sur thermostat à 2 et demi , avant ils étaient réglés à 3, donc je pense que nous allons faire des économies

Par pasisa85 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

10 sur 10 travail bien fait, les personnes qui ont fait le travail super sympa et professionnel.

Par jy.dm il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très bon contact, très bon suivi relationnel, travail soigneux et propre; Ponctuel

Très bon contact, très bon suivi relationnel, travail soigneux et propre; ponctuel

Par sebastien.bernereau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Amabilité, sérieux, qualité de la prestation et des materiaux, respect des délais.

Par e.hebert85 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

bon contact délai de réalisation rapide travaux fait sérieusement et proprement

Bon contact délai de réalisation rapide travaux fait sérieusement et proprement

Par janiere.corinne il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellente prestation. apparemment très bien préparée. Exécution réalisée avec un minimum de dérangement, et à la fin un test avec le Client sur les volets roulants pour vérifier leur bon fonctionnement.

Excellente prestation. apparemment très bien préparée. exécution réalisée avec un minimum de dérangement, et à la fin un test avec le client sur les volets roulants pour vérifier leur bon fonctionnement.

Par yeym85 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très contente de la prestation des 2 personnes qui ont effectué les travaux , réponses à nos questions, et très professionnels

Très contente de la prestation des 2 personnes qui ont effectué les travaux , réponses à nos questions, et très professionnels

Par georgetteminguet il y a 3 ans