Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

C'est sûrement plus rassurant d'avoir à faire à une équipe sérieuse sur le chantier en amont et aval des travaux. Merci pour la prestation.

C'est sûrement plus rassurant d'avoir à faire à une équipe sérieuse sur le chantier en amont et aval des travaux. merci pour la prestation.

Par joncheray.michel il y a 3 ans

Travaux parfait

Travaux parfait

Par patrick.ruchaud il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers très agréables et efficaces ,savent bien connaître leur travail .je recommande hésiter Laisse propre après le travail fait

Les ouvriers très agréables et efficaces ,savent bien connaître leur travail .je recommande hésiter laisse propre après le travail fait

Par annechauvin il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rendez vous respecté, chantier impeccable, équipe sympathique et professionnelle.

Par michel.dubuissez il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

nous l avons déjà recommandé à plusieurs amis une équipe très accueillante et sympathique et un travail bien fait

Nous l avons déjà recommandé à plusieurs amis une équipe très accueillante et sympathique et un travail bien fait

Par laetitia.favrou il y a 3 ans

De très bon Conseil