Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire Ponctualité, sérieux, travail bien fait, et personne agréable A recommander vivement

Rien à redire ponctualité, sérieux, travail bien fait, et personne agréable a recommander vivement

Par eric.colombat il y a 3 ans

service parfait

Service parfait

Par brillouet.gaelle il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bons conseils, suivi sérieux et entreprise intervenante qui a donné entière satisfaction

Par gilbertbidaud il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bonne prestation. Dommage que ma maison a été isolé qu'en partie sous prétexte que la hauteur des combles ne fait pas 1,30 m. Ma maison date 1987 j'allais pas faire surélevé la toiture pour isoler ?? Dommage

Très bonne prestation. dommage que ma maison a été isolé qu'en partie sous prétexte que la hauteur des combles ne fait pas 1,30 m. ma maison date 1987 j'allais pas faire surélevé la toiture pour isoler ?? dommage

Par btgiro il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tout c’est bien passé. Les personnes au téléphone pour la gestion administrative et les personnes qui se sont déplacées ont été professionnelles et agréables.

Tout c’est bien passé. les personnes au téléphone pour la gestion administrative et les personnes qui se sont déplacées ont été professionnelles et agréables.

Par stephane120.rousseau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait .. personnel sympa et de bon conseil .. rapidité d’exécution du travail .. propreté du chantier ... Déjà recommandé a d'autres personnes ...

Très satisfait .. personnel sympa et de bon conseil .. rapidité d’exécution du travail .. propreté du chantier ... déjà recommandé a d'autres personnes ...

Par c.paul62 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Pour satisfaction. Pour respect des engagements du devis : épaisseur, délais, propreté.

Pour satisfaction. pour respect des engagements du devis : épaisseur, délais, propreté.

Par fernand.folliot il y a 3 ans

Le conseil.