bon travail

Par vincent-850 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Étude du projet parfaite, bien détaillée et bien expliquée. Réalisation de l'isolation impeccable ...intervenants sympathiques? Explications et réponses apportées lors des travaux.

Étude du projet parfaite, bien détaillée et bien expliquée. réalisation de l'isolation impeccable ...intervenants sympathiques? explications et réponses apportées lors des travaux.

Par manupaula il y a 3 ans

bon travaille

Bon travaille

Par mifontaine il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

car le travail a bien etait fait et en plus les resultats sont trés bon coté chaleur

Car le travail a bien etait fait et en plus les resultats sont trés bon coté chaleur

Par nicole.barbey il y a 3 ans

Serieux. Propreté.

Serieux. propreté.

Par edwigepruvot il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Simplement parce que nous avons eu affaire à des gens du "cru" de bonne foi. Nombre de sociétés nous avaient déjà contacté pour ce type de prestation. Les ressentis recueillis à droite et à gauche nous avaient rendus méfiants...

Simplement parce que nous avons eu affaire à des gens du "cru" de bonne foi. nombre de sociétés nous avaient déjà contacté pour ce type de prestation. les ressentis recueillis à droite et à gauche nous avaient rendus méfiants...

Par retailleau.luc il y a 3 ans

Par Benoit DUCEPT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon diagnostic du commercial Excellent travail de professionnel effectué par isolation habita de la Ferrière pour le moment je ne vois pas . bonne journée. Louis Guittot .

Très bon diagnostic du commercial excellent travail de professionnel effectué par isolation habita de la ferrière pour le moment je ne vois pas . bonne journée. louis guittot .

Par louis.guittot il y a 3 ans

travail bien fait