Par frederic.celine.l.n.m il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Qualité du travail, corrige le travail prévu en fonction de la réalité du chantier (adaptabilité)

Par tugdual.delassat il y a 3 ans

sérieux dans leurs travail

Par BARRETEAU CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bons professionnels au service du 4ème âge

Bonne expérience, de bons professionnels très à l’écoute des clients de notre âge

Par BERTHOME ANNIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le professionnalisme, rien a redire du travail effectuer par les deux ouvriers qui sont venu.

Le professionnalisme, rien a redire du travail effectuer par les deux ouvriers qui sont venu.

Par iquette.audineau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de la prestation, ouvriers sérieux et aimables, ponctuels et soigné laisse la pièce propre.

Par mainguetpatricia il y a 3 ans

tres professionnel

Tres professionnel

Par baronfranck il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

du début à la fin, c'est une entreprise très professionnelle ...

du début à la fin, c'est une entreprise très professionnelle qui est agréable , et qui respecte les consignes de sécurité avec le covid

Par GARNIER ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020