Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

ouvriers sérieux, m'ont expliqué les travaux réalisés et m'ont montré ce qu'ils ont effectué dans mes combles. représentant agréable, sérieux et très pédagogue lors de l'entretien préparatoire.

Ouvriers sérieux, m'ont expliqué les travaux réalisés et m'ont montré ce qu'ils ont effectué dans mes combles. représentant agréable, sérieux et très pédagogue lors de l'entretien préparatoire.

Par achanetpr il y a 3 ans

Travail bien

Travail bien

Par christiane.sachot il y a 3 ans

Professionnel

Professionnel

Par franckeynard85 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis très content de la prestation des deux opérateurs très gentils qui sont venus chez nous lundi dernier 14 octobre pour mettre une couche de laine de verre dans les combles de notre maison. Cela s'est passé rondement comme cela était prévu par la...

Je suis très content de la prestation des deux opérateurs très gentils qui sont venus chez nous lundi dernier 14 octobre pour mettre une couche de laine de verre dans les combles de notre maison. cela s'est passé rondement comme cela était prévu par la personne qui est venue voir le chantier en amont.

Par prouteaudenis il y a 3 ans

Perso...

Perso...

Par guy.blanchard18 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La qualité d'information reçus par le commercial, sens de l'écoute et de communication. La qualité de la bonne exécution des poseurs. Merci pour ce professionnalisme !!

La qualité d'information reçus par le commercial, sens de l'écoute et de communication. la qualité de la bonne exécution des poseurs. merci pour ce professionnalisme !!

Par isabellebossis il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Totale satisfaction, horaire d'arrivée et délais du travail parfaitement respectés, personnel sympa et compétent.

Par cm.guichet il y a 3 ans

Raison économique

Raison économique

Par francois.vigeant il y a 3 ans

Professionel

Professionel

Par boumichele il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

car nous sommes très satisfait des travaux réalisés et du contact que nous avons eu avec Kbane

Car nous sommes très satisfait des travaux réalisés et du contact que nous avons eu avec kbane

Par riviere.magalie il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

dossier tres bien suivi depuis le debut du contrat rien a redire equipe tres performante bravo

Dossier tres bien suivi depuis le debut du contrat rien a redire equipe tres performante bravo

Par desmat.85 il y a 3 ans