Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellent contact et organisation par téléphone et au domicile . Très bon et beau travail des intervenants, résultat propre et soigneux..BRAVO !

Excellent contact et organisation par téléphone et au domicile . très bon et beau travail des intervenants, résultat propre et soigneux..bravo !

Par sandrineche il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

toutes les personnes qui nous ont contacté, commercial, secrétaire, ainsi que les ouvriers qui se sont déplacés sont très sympatiques, et le travail a été fait très sérieusement et très bien réalisé. Je recommande vivement et je l'ai déjà fait à plusie...

Toutes les personnes qui nous ont contacté, commercial, secrétaire, ainsi que les ouvriers qui se sont déplacés sont très sympatiques, et le travail a été fait très sérieusement et très bien réalisé. je recommande vivement et je l'ai déjà fait à plusieurs personnes de mon entourage d'ailleurs

Par briand.bernard805 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

intervenants très pro , polis , répondant à nos questions , respectueux des locaux, donnant des infos pratiques , expliquant ce qu'il vont faire

Intervenants très pro , polis , répondant à nos questions , respectueux des locaux, donnant des infos pratiques , expliquant ce qu'il vont faire

Par cpoupelin il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

professionnalisme, qualité du travail, ponctualité et sympathie des salariés

Professionnalisme, qualité du travail, ponctualité et sympathie des salariés

Par paulette.chauvel179 il y a 3 ans

Professionalisme

Professionalisme

Par alexis.bigaud il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Commercial sérieux et très pédagogue dans ses explications. La date et horaire des travaux respectés, vérification demandée par l'entreprise . Parfait.

Commercial sérieux et très pédagogue dans ses explications. la date et horaire des travaux respectés, vérification demandée par l'entreprise . parfait.

Par jean.montas il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

J’ai recommandé kbane a un ami Mr et Mme Matalone de chaillé les marais attendent encore la visite du commercial D’aillEurs quand est il du fait que je parraine quelqu’un ?

J’ai recommandé kbane a un ami mr et mme matalone de chaillé les marais attendent encore la visite du commercial d’ailleurs quand est il du fait que je parraine quelqu’un ?

Par tournade.angela il y a 3 ans

Bon travail