Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

C'était parfait tant lors de l'étude de faisabilité par la première visite que lors de l'exécution des travaux. Les personnels intervenants ont été remarquables, professionnels et d'une grande gentillesse ! J'ai d'ailleurs recommandé votre société, imm...

C'était parfait tant lors de l'étude de faisabilité par la première visite que lors de l'exécution des travaux. les personnels intervenants ont été remarquables, professionnels et d'une grande gentillesse ! j'ai d'ailleurs recommandé votre société, immédiatement à mes voisins, et les travaux ont également été effectués chez eux.

Par eric.charlopeau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très pro, malgré la crise sanitaire ! Du rdv à la réalisation. Techniciens propre sur eux ,véhicule identifiable. Ras.

Très pro, malgré la crise sanitaire ! du rdv à la réalisation. techniciens propre sur eux ,véhicule identifiable. ras.

Par vdb.giles il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers ont fait leur travail mais à l'étage, un tuyau a dû leur échapper des mains et la laine de verre se répandait à l'intérieur de la maison, elle dévalait l'escalier, donc de la laine de verre dans nos pièces à l'étage ainsi que dans notre entrée, et notre pièce de vie. ils 'avaient pas d'aspirateur pour nettoyer, ils ont nettoyer avec un balai, autant vous dire que nous avons passé 4 heures à tout nettoyer, et tout ça sans un mot d'excuses de leur part. il y en avait également à l'extérieur

Par chantal1gerard1 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait des travaux : de l étude a la réalisation des travaux. Respect des délais...

Très satisfait des travaux : de l étude a la réalisation des travaux. respect des délais...

Par laurent-bouard il y a 3 ans

Parfait

Parfait

Par david.gaborieau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail bien fait et partie commerciale idéale pas d'agressivité et à l'ecoute.

Travail bien fait et partie commerciale idéale pas d'agressivité et à l'ecoute.

Par famillegodardyou il y a 3 ans

Sérieux