Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Rendez vous pose a l heure . Commercial très bien. ...

Rendez vous pose a l heure . Commercial très bien. Facture payer après pose isolation. Travail effectuer avec soin et passage de l aspirateur en finition.13/12/2021 Bondoufle Essonne 91070.

Par ALAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Très bon travail

Très bon contact avec le commercial, aucun problème lors de la pose, des techniciens sympathiques et efficaces.
La maison a été très bien nettoyée après le travail.

Par PAOLA SYLVIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Lieusaint

Rapide et efficace, très bien !

Rapide et efficace, très bien !

Par GUILLAUME F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Isolation parfaite.

Deux personnes très gentilles et compétentes sont venues pour faire l’isolation de la maison. Arrivées à l’heure dite,ont bien travaillé et quand ils sont repartisils ont laissé la maison impeccable .

Par MICHELE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par Jocelyne5 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Lieusaint

Très bon travail , équipe compétente et sérieuse.

Très bon travail , équipe compétente et sérieuse.

Par PATRICK F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Kbane Lieusaint

efficacité, qualité de la prestation réalisée par une ...

efficacité, qualité de la prestation réalisée par une équipe sympathique

Par JACQUES S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Kbane Lieusaint

Équipe professionnelle. Travail rapide et impeccable. ...

Équipe professionnelle. Travail rapide et impeccable. Rien à redire.
Je conseil pour l'isolation des plancher bas.

Par NICOLAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Efficaces, chantier bien réalisé

Efficaces, chantier bien réalisé

Par ALINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé
De la prise de contact jusqu'à la pose dans les combles.

Par ESTELLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Lieusaint

Travaux bien executés: L'equipe était bien organisée. ...

Travaux bien executés: L'equipe était bien organisée. Ils ont été rapide et professionnel.

Par JACQUES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Kbane Lieusaint

Couac au départ, mais fin heureuse

Apres un mauvais départ, travaux prévus sur 2020, réaliser en 2021,finalement les choses se sont arrangés, le chantier enfin réalisé, l'équipe en charge de la réalisation de mon chantier a été parfaite, agréable, souriante et très professionnel

Par FREDERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Au top

Personnel et service encadrant à l'écoute je recommande sans hésiter

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Lieusaint

Equipe intervenante sympathique et professionnelle. ...

Equipe intervenante sympathique et professionnelle.
Travaux réalisés parfaitement

Par DIDIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane Lieusaint

R.A.S, comble à 1 euro, très satisfait.

R.A.S, comble à 1 euro, très satisfait.

Par SALIM K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lieusaint

Opération réalisée dans les temps et techniciens très ...

Opération réalisée dans les temps et techniciens très gentils

Par MARC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Isolation des comble perdus

Travail soigner
Et les techniciens sont professionnels.

Par ALAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

100% Satisfait

Suites à une mésaventure j’ai du déplacé mon rendez vous, la responsable a totalement compris ma demande. Le jour même du rendez vous les artisans on su travaillé avec professionnalisme et discrétion, je fu même surpris de l’analyse du moindre détail avant la pose

Par ADRIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Professionnel

Professionnel

Par SAMIA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Kbane Lieusaint

Les employés de Kbane ont été très professionnels . ...

Les employés de Kbane ont été très professionnels .

Par MICHELINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021