Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Mon Chantier n'est pas encore cloturer

Bonjour,Le chantier n'est pas terminer car apparement un des micro onduleur n'est pas fonctionnel et l'equipe qui est intervenu devrai prendre contact avec nous afin de venir le change.Cordialement,

Par DANIEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 1 mois

Kbane Lieusaint

artisan très pro , gentil , travail bien réaliser surtout ...

artisan très pro , gentil , travail bien réaliser surtout avec la chaleur de travail dans des combles

Par JEROME M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 1 mois

Kbane Lieusaint

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.
SAUF le respect des dates

Par MICHEL D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bon travail

Bon travail

Par DANIEL G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Lieusaint

Globalement très positif, service professionnel et ...

Globalement très positif, service professionnel et suivi.
Qq points d’amélioration:
- rechercher systématiquement si le virement du client a été effectué sur le bon compte (à l’écran, le RIB indiqué apparaissait sur mon devis superposé avec les indications de bas de page, et j’ai été induite en erreur en virant sur le compte de la holding, ce qui a mis plusieurs semaines à être identifié)
- donner les indications sur le tirage de la cheminée / poêle au client sans que celui-ci ait à le demander
- fournir une serpillière à l’équipe d’installation pour le nettoyage post installation (aller-retours nombreux dehors un jour de pluie dans mon cas)

Par AURELIA D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Lieusaint

Isolation combles par laine de verre soufflée

Bonne expérience avec le commercial et l'équipe lors des travaux.
L'équipe présente pendant les travaux a été ponctuelle, a répondu à toutes nos questions et professionnelle. Merci pour votre travail.
Seul bémol, la première date d'intervention a été annulé 2 jours avant le jour J, après 2 mois d'attente.

Par SANDRA D. il y a 3 mois

Par YANN V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 3 mois

Kbane Lieusaint

Projet bien mené et bien accompagné par Kbane. Installation ...

Projet bien mené et bien accompagné par Kbane. Installation réalisée par concept flamme : travail soigné et méticuleux, très bonne équipe.
Petit bémol : date installation initiale prévue entre mi octobre et toit début novembre repoussée à mi décembre.

Par ALAIN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 4 mois

Kbane Lieusaint

Projet bien mené et bien accompagné par votre société ...

Projet bien mené et bien accompagné par votre société Kbane. Seul bémol : le délai d'intervention !

Par ALAIN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 4 mois

super rendu !

un petit soucis de suivi de projet à un moment donné mais tout s'est mis rapidement en place après une relance de ma part. Commercial et poseurs agréables et professionnels, service administratif réactif. Très bonne expérience, le rendu est super !

Par CAROLINE G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Lieusaint

Travail bien fait et ouvriers polis et sympas.

Travail bien fait et ouvriers polis et sympas.
Rien à redire

Par CHRISTOPHE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Lieusaint

A part un report de 20 jours du rendez vous qui a fait ...

A part un report de 20 jours du rendez vous qui a fait me retrouver sans aucune isolation !!
Le chantier en lui même s'est très bien passé.

Par DANIEL F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Lieusaint

L'ensemble du chantier (devis, exécution des travaux... ...

L'ensemble du chantier (devis, exécution des travaux... ) s'est bien déroulé ! pas de surprise

Par JEAN-MARC B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 6 mois

Expérience globalement satisfaisante.

Je suis globalement satisfaite de l'entreprise Kbane. Cependant j'aurais apprécié une meilleure communication afin d'être bien conseillée dans la réalisation du projet : obligation d'envoyer les photos des travaux réalisés en amont MAIS pas de retour...or, il m'a fallu modifier des éléments qui n'étaient pas compatibles pour l'installateur du poêle ! Je n'ai pas compris la "pression" exercée sur la cliente que je suis alors que par ailleurs Kbane n'avait pas fourni la plaque de finition adéquate à l'installateur...ce qui a retardé la réalisation. Je note également un décalage entre les informations du commercial et l'artisan installateur du poêle.

Par Aline D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lieusaint

Très bien, démarches simplifiées, suivi de dossier ...

Très bien, démarches simplifiées, suivi de dossier ok

Par CINDY L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Poêle à bois

Globalement satisfait par les installateurs et le travail effectué, ils étaient sympathique, à l’heure et le travail est bien fait.

Mais, petit bémol, en manipulant le poêle ils m’ont bien rayé le parquet a plusieurs endroits et c’est bien visible. Peut on faire quelque chose?

Par FREDERIC L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Je suis très satisfait.

Je suis très satisfait.

Par NOUREDDINE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Lieusaint

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à ...

le processus d'ensemble depuis la commande jusqu'à la réalisation a été bon. L'équipe qui est intervenue a été sympathique et compétente. Maintenant j'ai la possibilité de mesurer l'efficacité de l'installation car je mesure depuis 3 ans mes consommations journalières de gaz en m3 en enregistrant les températures, les m3, les réglages du thermostat, toujours à la même heure et avec les mêmes moyens de mesure. Je pourrai par conséquent, dire avec certitude si l'installation m'a fait faire des économies ou pas.

Par ERIC L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonne prestation

Délai pour une date d'installation un peu long mais bonne prestation

Par AUDREY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

De vrais pro et sympathique

De vrais pro et sympathique
Même si il y a eu une erreur de côte cela a été géré correctement. Pose bien faite.

Par YOHAN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023