Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Une équipe professionnelle et a l écoute

Une équipe professionnelle et a l écoute
Mille merci pour votre travail

Par CHAIBIA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Très bonne prestation et l’équipe sérieuse

Très bonne prestation et l’équipe sérieuse

Par MERCI M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Lieusaint

Équipes très pro, patientes et chaleureuses. Du très ...

Équipes très pro, patientes et chaleureuses. Du très bon travail et rapide !

Par MAYA P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Isolation de combles

Isolation de combles

Par Sylvain C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Lieusaint

Personnel très compétent et agréable, travail très ...

Personnel très compétent et agréable, travail très bien fait,rien à redire

Par PASCAL J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Lieusaint

Installation propre, soigné et très professionnel.

Installation propre, soigné et très professionnel.

Par JULIEN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Kbane Lieusaint

je suis satisfaite de l'installation et de la mise ...

je suis satisfaite de l'installation et de la mise en marche de mon poele ça a l'air de très bien fonctionner et de bien chauffer ma maison

Par MARIE CLAUDE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

AU TOP JE RECOMMANDE

AU TOP JE RECOMMANDE
DU PREMIER RDV JUSQU A LA POSE TOUT C'EST SUPER BIEN PASSE

Par FABRICE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Lieusaint

Je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par FABIEN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Lieusaint

Très satisfaite. Professionnels et compétents. Travaux ...

Très satisfaite. Professionnels et compétents. Travaux soignes.

Par SANDRA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Lieusaint

Très satisfait de l'isolation. Mais gros problème d'organisation pour le stationnement devant notre habitation. Kbane n'a pas avertie la mairie, nous avons du gérerer nous même le problème. t

Très satisfait de l'isolation.

Par CHANTAL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par CHANTAL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Lieusaint

Travail soigné. Équipe efficace et professionnelle. ...

Travail soigné. Équipe efficace et professionnelle. Avec mon époux, nous sommes très contents. Bravo

Par Carlos il y a 4 mois

un grand merci

Par FABRICE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Isolation des combles perdu

Impeccable, équipe sérieuse, je suis plus que satisfaite, je recommande vivement

Par RKIA S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par SERGE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Lieusaint

Très bonne pris en charge, et accompagnement tout au ...

Très bonne pris en charge, et accompagnement tout au long du projet, excellents professionnels, travail ponctuel, propre et efficace, personnels de qualités, du devis à l'exécution des travaux

Par SEBASTIEN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Kbane Lieusaint

Isolation réalisé en une après midi, un mois et demi ...

Isolation réalisé en une après midi, un mois et demi après la prise de contact donc plutôt rapide

Par TRISTAN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Parfaitement conforme à mes attentes

Parfaitement conforme à mes attentes

Par JEAN-MARIE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lieusaint

Pour une isolation de combles perdus, avec de la ouate ...

Pour une isolation de combles perdus, avec de la ouate de cellulose. Très bien, pas de pb du début jusqu’à la fin. Pour le prix c’est impeccable. Kbane s’occupe de tous les papiers pour les aides. Le seul truc, c’est qu’il ne faut pas être pressé (6 mois entre la première visite et la fin du chantier), mais c’est ok. Pour le prix il ne faut pas trop en demander. Et l’important c’est la qualité de l’isolation qui est au rv.

Par Basile42 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023