Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Travail rapide et bien réalisé

Travail rapide et bien réalisé

Par WILLIAM R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Lieusaint

Bon travail, personnel à l’heure et très aimable, travail ...

Bon travail, personnel à l’heure et très aimable, travail très propre

Par CHRISTINE J. il y a 1 an

Intervention rapide et parfaite

Par STEPHANIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lieusaint

Parfait, équipe professionnelle et efficace, à reco ...

Parfait, équipe professionnelle et efficace, à recommander

Par JEROME G. il y a 1 an

Travail rapide

Par ANGELIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

Kbane Lieusaint

Équipe géniale du premier contact au téléphone jusqu'à ...

Équipe géniale du premier contact au téléphone jusqu'à la pose. Je recommande kbane partout

Par LAURENCE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Lieusaint

Techniciens efficaces et sympathiques, travail parfait, ...

Techniciens efficaces et sympathiques, travail parfait, que demander de plus!

Par DENIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Lieusaint

Suite à l'intervention de Kbane à notre domicile, nous ...

Suite à l'intervention de Kbane à notre domicile, nous avons été très satisfait du travail exécuté. Le personnel professionnel et je souligne le comportement de Simon. Je recommande fortement Kbane

Par HENRI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Kbane Lieusaint

Très très efficace, très rapide, il s'est passé 2 mois ...

Très très efficace, très rapide, il s'est passé 2 mois et demi entre le devis et la pose.
Vraiment une super équipe.
Mention spécial à Arthur, Simon et leur collègue super sympa qui monte sur les toits (j'ai honteusement oublié son prénom, j'espère qu'il m'excusera. :-)
Je recommande vivement.

Par THOMAS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

equipe tres professionelle

équipe très professionnelle

Par JULIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Prestation de qualité

Prestation soignée réalisée par une équipe compétente. Je suis satisfaite et je recommande cette société.

Par EMILIE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Kbane Lieusaint

Une équipe très sympathique et compétente.

Une équipe très sympathique et compétente.

Par FRANCK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Lieusaint

Une très bonne équipe respectueuse et ponctuelle,qui ...

Une très bonne équipe respectueuse et ponctuelle,qui laisse tout propre après leur passage merci et bravo !!!

Par IBRAHIMA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Lieusaint

matériel conforme à la commande.

matériel conforme à la commande.
Equipe pro

Par PHILIPPE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Lieusaint

Très bonne expérience. Merci bien. Continuez comme ...

Très bonne expérience. Merci bien. Continuez comme ça.

Par LAURENT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Lieusaint

Expérience excellente de l'évaluation commerciale, ...

Expérience excellente de l'évaluation commerciale, management de RV, à la réalisation technique.

Par CHRISTOPHE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Satisfait

Travail parfait , nettoyage fin de chantier fait et techniciens à l’écoute, rien à redire et donc à recommander.

Par JEROME G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022