Lire tous les avis Kbane Lorient Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 ...

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 soit 15 /16 sur 20 pour les raisons suivantes. La première équipe venue le 11 décembre n'a pas souhaité se risquer sur une partie du faux plafond qui ne paraissait pas sécurisant, ce qui constitue une déconvenue, mais que j'avais accepté, par sécurité. Après analyse par un responsable technique et un technicien de l'entreprise des photos et vidéo prises par cette première équipe, il a toutefois été constaté que le travail était réalisable ce qui a été effectué ce 12 janvier, sans difficulté majeure et surtout sans dommage, par une autre équipe dirigée par le technico commercial qui avait établit le devis après visite approfondie des lieux.
Une remarque complémentaire : il serait souhaitable, surtout en hiver, que les collaborateurs, qui passent de l'extérieur (humide et gras) à l'intérieur de l'habitation le fassent en échangeant les chaussures pour des pantoufles adaptées (sécurité). C'est ce que font certaines entreprises, dont une, exemplaire, spécialisée dans le remplacement des portes et fenêtres, est intervenue à notre domicile pendant plus d'une semaine.

Par RESTE ANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans

Cet avis intitulé « En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus