Lire tous les avis Kbane Lorient Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Installation ok le poêle fonctionne très bien, par ...

Installation ok le poêle fonctionne très bien, par contre nombreux double discours déjà sur le côté technique un coup percement au mur, après pas besoin car je dispose d'une prise d'air au sol pour finir avec un trou dans le mur... 1er rdv pour la pose KO car le technicien dispose pas du changeur de genre Poujoulat le technicien m'informe qu'il a une mauvaise nouvelle et une bonne. La mauvaise pas d'installation aujourd'hui car pas le matériel la bonne nouvelle par contre le prix final va beaucoup diminuer car le système Poujoulat que je possède lui permet d'installer un changeur de genre de la marque mieux adapté et beaucoup moins chère, mais au final le prix reste le même car le technicien a jamais tenue ses propos d'après un responsable.... Donc je ne conseillerai pas cette entreprise à mes proches dommage la société me semblait plus sérieuse que les autres.

Par JOUAN THIBAULT L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Bonjour Monsieur Le Jouan et merci de nous avoir fait ce retour.

Comme évoqué ensemble au téléphone je suis très étonné de votre retour au sujet d'une différence de prix.

En effet lors de la 1ère intervention le vendredi 25 mars nous avions la mauvaise pièce. Un raccordement isotip qui ne permettait pas de raccorder votre conduit poujoulat.

Le mercredi 30 mars nous sommes revenus avec la bonne pièce poujoulat pour raccorder le poêle.

Ces 2 pèces ont la même fonction et le même cout.

L'installation réalisée répond au devis réalisé c'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas appliquer un tarif moindre.

Au vu de votre message nous avons certainement du mal nous faire comprendre et c'est pourquoi je tenais à vous présenter nos excuses.

Nous restons bien évidemment disponible et mobilisés pour répondre à toutes vos demandes et ainsi assurer le bon fonctionnement de votre poêle à bois.

En vous souhaitant une très belle journée.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Installation ok le poêle fonctionne très bien, par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus