Lire tous les avis Kbane Lorient Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge ...

Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge inadmissible

Par CHANTAL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme Carour, nous sommes désolé d'apprendre que le travail réalisé avec notre société ne vous a pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte votre commentaire et nous comprenons votre déception, néanmoins, comme vu avec notre technicien M. Renard par téléphone nous tenions à vous préciser que les modifications électriques ne sont pas comprise dans le devis établi ensemble car nous ne sommes pas habilités à réaliser ces travaux. Dans ces cas là nous préconisons l'intervention, à votre charge, d'un technicien qualifié.

Concernant la sécurité de l'installation, nous vous assurons qu'elle est aux normes et que le branchement réalisé avec une rallonge ne présente aucun risque. Cependant, si besoin vous pouvez contacter un électricien, nous vous invitons à créer une nouvelle prise plus proche de votre poêle pour éviter de voir le câble électrique.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Par Kbane Lorient Kbane Lorient il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pas de sécurité branchement réaliser avec une rallonge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus