Avis clients Kbane Lorient

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lorient.

Kbane Lorient

Très bon boulot. Équipe très sympa, délai respecté ...

Très bon boulot. Équipe très sympa, délai respecté !

Par PATRICE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bon expérience

Bon expérience
Travaille de qualité

Par AMELIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Lorient

Je suis satisfait de la prestation de Kbane pour ce qui concerne la préparation du chantier, la gestion du dossier (demandes de subventions), et l'installation. Par contre, je ne suis pas satisfait de l'équipement France Flamme Verlaine: le poêle n'est pas des plus silencieux et surtout, en 2 mois d'utilisation, je viens de demander une troisième télécommande suite au mauvais fonctionnement des deux premières. J'avais choisi un fabricant français pour obtenir du matériel de qualité mais elle n'est pas au rendez-vous.
Bernard

Par BERNARD C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour Monsieur Croizer, et merci pour votre retour.

Je viens d'avoir un échange avec France Flamme pour qu'une solution durable soit proposée et que la télécommande soit changée.

Toute l'équipe Kbane reste disponible pour échanger avec vous.

Bien cordialement

EVALUATION

Bonne prestation .

Par BERTRAND L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Lorient

Une pose sans poussière. Une équipe sympathique à ...

Une pose sans poussière. Une équipe sympathique à l'écoute de la demande.

Par PATRICIA J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Les installateurs sont au top

Les installateurs sont au top

Par GACQ NOLWENN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Lorient

Bonne realisationDossier, prise en charge, dans le timing prévu. Sans ...

Dossier, prise en charge, dans le timing prévu. Sans surprise. Le travail a été fait dans de bonne condition.

Par RENAUD V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Lorient

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par ...

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par toute l'équipe de Kbane. Travaux propres, respect des lieux, équipe sympathique. La seule chose embêtante (quand on attend son poêle avec impatience !) a été le report de l'installation d'une semaine... Mais sinon, rien à redire !

Par ARNAUD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Kbane Lorient

Experience trop courte pour apprecier un resultat. ...

Experience trop courte pour apprecier un resultat. Travail correct.

Par EMMANUEL C. il y a 2 ans

Boulot bien fait

Par Emmanuel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Kbane Lorient

Sans hésitation payer juste le restant dû après déduction ...

Sans hésitation payer juste le restant dû après déduction de la prime énergique est un grand atout qui facilite ×5 la possibilité d'installer un poêle à granulés.
Pause dans les temps donnés, installation à première vue qui a l'air bonne, à voir avec le passage pour la mise en service si il valide aussi dans 10 jours.
Bonne expérience.

Par MARION B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Lorient

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 ...

En fait, ma notation se situerait plus entre 3 et 4 soit 15 /16 sur 20 pour les raisons suivantes. La première équipe venue le 11 décembre n'a pas souhaité se risquer sur une partie du faux plafond qui ne paraissait pas sécurisant, ce qui constitue une déconvenue, mais que j'avais accepté, par sécurité. Après analyse par un responsable technique et un technicien de l'entreprise des photos et vidéo prises par cette première équipe, il a toutefois été constaté que le travail était réalisable ce qui a été effectué ce 12 janvier, sans difficulté majeure et surtout sans dommage, par une autre équipe dirigée par le technico commercial qui avait établit le devis après visite approfondie des lieux.
Une remarque complémentaire : il serait souhaitable, surtout en hiver, que les collaborateurs, qui passent de l'extérieur (humide et gras) à l'intérieur de l'habitation le fassent en échangeant les chaussures pour des pantoufles adaptées (sécurité). C'est ce que font certaines entreprises, dont une, exemplaire, spécialisée dans le remplacement des portes et fenêtres, est intervenue à notre domicile pendant plus d'une semaine.

Par RESTE ANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

.installation d:un poêle

Très contente de la mise en place de notre poêle. Les techniciens ont été efficaces rapides et très professionnels

Par SOPHIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

equipe efficace délai tenu malgré le mauvais temps

equipe efficace délai tenu malgré le mauvais temps

Par VIVIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Lorient

Équipe compétente et sérieuse malgré l'oubli de matériel ...

Équipe compétente et sérieuse malgré l'oubli de matériel mais erreur réparée

Par BRUN - HERGOUALCH SYLVIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Kbane Lorient

bonne expérience à part le temps d'attente de la réalisation ...

bonne expérience à part le temps d'attente de la réalisation des travaux( 2 mois après la date prévu). bonne équipe de réalisation des travaux, personne pour le devis réactif et bon feeling.
bonne chose aussi pour la personne qui prévient aà chaque fois pour le retard des travaux, correct.

Par JULIEN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Bonne équipe mais Poêle bruyant

Pose d'un poêle à granulés, les intervenants sont professionnels et courtois, bonne équipe.
En revanche le Poêle est bruyant.

Par LOIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

très bonne entreprise

le seul bémol est un problème de télécommande défectueuse, mais pour le reste rdv, pose, livraison, et SAV très bonne réactivité . je recommande .

Par PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021