Avis clients Kbane Lyon Nord

Kbane Lyon Nord

Nous sommes toujours en attente d'un retour de vos ...

Nous sommes toujours en attente d'un retour de vos services après l'envoi de 2 recommandés ! Notre poêle ne fonctionne pas comme il me devait et fait un bruit pas possible. Des pièces sont en commandes soit disant. Tout ça est au nom de De Faria Eva.

Par DEFARIA EVA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Bonjour Mme De Faria,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane Rillieux-la-Pape est joignable au 04 72 20 30 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Kbane Lyon Nord

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact ...

mon poelle ne fonctionne pas et je vais prendre contact avec vous.
et j’attends toujours la venue d'un technicien pour plus de renseignements sur l’utilisation du poelle comme il était prévu.avec votre echo-coach,lors de l'achat.

Par PINHEIRO ALBERTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour Mr. Pinheiro,

Kbane Lyon Nord

j ai attendu un mois pour etre depanné avec mon poele ...

j ai attendu un mois pour etre depanné avec mon poele a granule .
j ai fais appel a un artisan extérieur
je résilie le contrat avec vous

Par CINQUIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Bonjour Mr.,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralment satisfaits de nos prestaions et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

N’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

SAV inexistant

Installation d’un poêle Nordpeis en mars 2018, 6 mois après un bord métallique s’est détaché et la pierre du fond s’est fissurée. Cela va faire deux ans que je les sollicite pour un SAV, aucune réponse de leur part.
Société à éviter, SAV inexistant.
Julien Nouaille.

Date d'expérience le 23/03/2018

Bonjour Mr Nouaille,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Kbane Lyon Nord

la hauteur prévue ne correspond pas à ce qui est écrit, à peine 15 cm au lieu de 30 cm à certain endroit. Après vérification sur internet le nombre de sac utilisé est en dessous des préconisations pour la surface de mes combles

La hauteur prévue ne correspond pas à ce qui est écrit, à peine 15 cm au lieu de 30 cm à certain endroit. après vérification sur internet le nombre de sac utilisé est en dessous des préconisations pour la surface de mes combles

Par martial.foissotte il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Beaucoup de mal façon au niveau de la pose Malgré plusieurs relance avec des Mail avec photo appel téléphonique. Aucun retour

Beaucoup de mal façon au niveau de la pose malgré plusieurs relance avec des mail avec photo appel téléphonique. aucun retour

Par gwenael.jolivet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Le commercial nous avit expliqué nous offrir une rehausse de trappe qui a été réalisée avec des calendriers. Un element de notre charpente a été cassé pendant l'intervention. Le personnel a alors été très désagréable et nous a proposé de nous facturer ...

Le commercial nous avit expliqué nous offrir une rehausse de trappe qui a été réalisée avec des calendriers. un element de notre charpente a été cassé pendant l'intervention. le personnel a alors été très désagréable et nous a proposé de nous facturer ces travaux en plus.

Par chanouanoua il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

A ce jour, insatisfaction depuis l'achat du poêle jusqu'à entretien annuel qui s'avère déplorable !

Par f.sallet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

bien que les équipes sur place soient très pros, le suivi commercial et après-vente n'existe pas. Je suis déçue car malgré plusieurs relances par mails, je n'ai pas eu de réponses et j'attends toujours un retour suite à problème étanchéité après 1 sema...

Bien que les équipes sur place soient très pros, le suivi commercial et après-vente n'existe pas. je suis déçue car malgré plusieurs relances par mails, je n'ai pas eu de réponses et j'attends toujours un retour suite à problème étanchéité après 1 semaine. le système via wifi n'est pas adapté si le réseau wifi a des problèmes momentanés, aucune autre solution pour allumer le poele n'est possible, sauf à aller derrière le poele qui est ... situé contre le mur, situation impossible en fait. j'attends toujours un appel pour le second rdv de "prise en main" du poele à granulés qui devrait avoir lieu 1 mois après l'installation. en effet, il faut pouvoir adapter la flamme, ce qui n'est pas évident pour un novice et l'on ma déconseillé l'utilisation de la sonde thermique à piles. comment faire alors pour que la température soit idéale sur l'ensemble des pièces à proximité ? j'avoue ne pas comprendre. je ne recommanderai pas à des personnes qui ont des difficultés avec l'utilisation des nouvelles technologies, à éviter à mon avis pour des solutions plus pragmatiques. dommage, car quand tout fonctionnement, ce doit être un très bon poele à granulés mais trop de technologies sans solutions de rechange.

Par michelle.soulier il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

délai trop long, surprise sur les tarifs supplémentairement d'accessoire, retard lors du chantier

Délai trop long, surprise sur les tarifs supplémentairement d'accessoire, retard lors du chantier

Par lionel.revol il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

J'ai déjà effectué un avis et vous m'avez donné une réponse avec une promesse de compensation à l'aide d'un bon d'achat suite à une réalisation non conforme de l'isolation. J'ai du faire intervenir un artisan pour régler les anomalies.

J'ai déjà effectué un avis et vous m'avez donné une réponse avec une promesse de compensation à l'aide d'un bon d'achat suite à une réalisation non conforme de l'isolation. j'ai du faire intervenir un artisan pour régler les anomalies.

Par anthonymazet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Délais trop longs. Difficultés de contacts par tel. si on ne relance pas les travaux auraient encore plus traîné. explications douteuses sur pourquoi j ai le droit au 1 euro. pas le produit attendu posé même si j ai ma part de responsabilité

Délais trop longs. difficultés de contacts par tel. si on ne relance pas les travaux auraient encore plus traîné. explications douteuses sur pourquoi j ai le droit au 1 euro. pas le produit attendu posé même si j ai ma part de responsabilité

Par ced.sof69 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Il m'a été facturé pour 120 euros de prestation et celle-ci n'ont pas été réalisées. Il manque les protections pour les conduits de cheminées et visiblement c'est 'imposé par une norme, sur la facture il est indiqué 30 cm d'épaisseur d'isolant ors à ce...

Il m'a été facturé pour 120 euros de prestation et celle-ci n'ont pas été réalisées. il manque les protections pour les conduits de cheminées et visiblement c'est 'imposé par une norme, sur la facture il est indiqué 30 cm d'épaisseur d'isolant ors à certain endroit je n'ai que 15 cm. j'ai envoyé 2 mails et toujours aucune réponse du commercial qui pourtant devait me répondre quand je lai eu au téléphone.

Par d.servanin2010 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Les ouvriers laissent leur chantier en chantier c'est la cas de le dire... nous avons retrouvé de la laine de verre de partout, que nous avons du nettoyé après leur passage car ils n'ont pas été capable de nettoyer comme il se doit. à croire qu'ils ne connaissent pas leur travail. lors de notre démarchage le commercial ne s'est même pas donner la peine de nous prévenir : attention nous allons devoir passer par la chambre de votre fille (de 5 ans) alors prenez vos précautions en terme de rangement. en même temps les ouvriers ne sont pas censés mettre de laine de verre ailleurs que dans les combles...

Par sarlpoulet il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

- 3 mois de délai pour livraison des fenetres (entre signature et debut de chantier) : trop long.. - Erreur de mesures sur une fenetre qui a necessité des travaux plus importants, ce qui ne correspondait pas à la demande initiale et est à posteriori pa...

- 3 mois de délai pour livraison des fenetres (entre signature et debut de chantier) : trop long.. - erreur de mesures sur une fenetre qui a necessité des travaux plus importants, ce qui ne correspondait pas à la demande initiale et est à posteriori pas tres esthetique - erreur sur les poignees (non conforme au contrat signé par les 2 parties) - 3 mois entre debut et fin de chantier (suite aux differentes erreurs et retards) - 4 jours et demi de chantier au total au lieu des 3 prevus au depart ce qui a necessité des poser des jours supplementaires aupres de mon employeur - suivi commercial décevant (pas de suivi en cours de chantier, pas de nouvelles sur les delais de livraison des composants manquants, geste commercial n'etant pas à la hauteur des désagrements (au regard du prix total 7300 euros, seulement 100 euros de reduction et 100 euros de cheque cadeau... 2,7 % du prix total, c'est derisoire ) - produit decevant car la commercial m'avait parlé d'une rupture de pont thermique au niveau du cadre dormant et malheureusement celui est très froid suite à la baisse de temperature cet hiver - seul point positif : implication des poseurs

Par adel.bourhani il y a 3 ans