Avis clients Kbane Lyon Nord

Bon échange avec les ouvriers

Par DE GREGORIO Rebecca il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Kbane Lyon Nord

Pas de mauvaises surprises, RV fixés respectés, travaux ...

Pas de mauvaises surprises, RV fixés respectés, travaux réalisés comme convenu, intervenants sympathiques et professionnels.

Par CUGNET Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

isolation combles realisée sans aucun problemes

isolation combles realisée sans aucun problemes
avec du personnel serieux et competant

Par PAQUIER PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Projet portes fenêtre

C est le 2ème projet que nous faisons avec les équipes "Kbane".
Nous avons apprécié le travail réalisé et les compétences des poseurs de portes fenêtre de l'agence Kbane Lyon !!
Surtout ne changez rien !!!
Le 3 ème projet est bientôt en route..

Par LYVET Jean il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

isolation des combles perdues

La prestation correspond à notre attente

Par DUCREUX JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Satisfait

Bon contact

Par DOUSSOT SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Kbane Lyon Nord

Correct mais suivi administratif à améliorer

Le rendez-vous avec le commercial et le chantier ce sont bien passé. Personnes efficaces et professionnelles.
Par contre entre la signature du devis et la prise de rendez vous pour le chantier, il s’est passé plusieurs semaines, sans que je n’arrive à joindre Kbane… j’ai cru que le chantier n’aurait jamais lieu.

Par LAFAYE Guilhem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Kbane Lyon Nord

Dans l'ensemble bonne prestations hormis des plaquages ...

Dans l'ensemble bonne prestations hormis des plaquages bois autour de la trappes de visite approximatifs

Par CHASSANG Eric il y a 2 ans

Chantier bien réalisé

Chantier bien réalisé

Par BUISSON Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

merci de votre message qui est encourageant pour notre équipe très jeune mais qui a l'envie de bien faire.

Nous vous souhaitons une belle journée

ISOLATION DES COMBLES REALISEE PAR Kbane

TRAVAUX TRES BIEN EXCUTES, PROPREMENT ; RANGEMENT ET DECHETS DEBARRASSES. TOUTES LES CONSIGNES ONT ETE RESPECTEES;
TRES SATISFAITE;

Par JUILLARD NICOLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

fin de chantier

Bonne prestation golbale hormis le nettoyage en fin de chantier

Par LACHAT Eugenie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Lyon Nord

Très très sérieux à recommander personnelle super pro ...

Très très sérieux à recommander personnelle super pro et sympa travail impeccable et chantier fin laisser très propre

Par BARNAUD GERARD il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Très très sérieux à recommander personnelle super pro ...

Par BARNAUD GERARD il y a 2 ans

Bon travail et personnel pro

Bon travail et personnel pro

Par Pierrotnero il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Lyon Nord

Personnel agréable, Travail très bien réalisé, soigner ...

Personnel agréable, Travail très bien réalisé, soigner un peu plus le nettoyage après intervention serait un plus

Par PESENTI BASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021