Avis clients Kbane Lyon Nord

Travail très propre et professionnel

Travail très propre et professionnel

Par DI CENTA Moreno il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Isolation comple Laine de verre projeté

Les ouvriers ont été parfait.
Coté administratif et planification des travaux un peu décevant car on m'a demandé mon avis d'imposition 3 fois, j'ai relancé plusieurs fois pour savoir ou en était mon dossier, et 4 mois pour avoir un RDV qui au final a eu lieu avec un appel la veille pour me dire qu'ils pouvaient venir le lendemain.

Par FLACHET Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Lyon Nord

Très bon travail, isolation en ouate

Très bon travail, je recommande Kbane pour l'isolation.

Par Xavier_m il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Kbane Lyon Nord

Bonne intervention dans le respect des règles de l'art et du devis pré établi.

Par JOLLY Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Équipe très réactive

Équipe très réactive, bon suivi du début à la fin. Seul bémol 1 seul conduit de fumée sur deux a été isolé.

Par Julien AGAESSE il y a 3 ans

Très bien prestation et personnel

Par AUMALIER GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Lyon Nord

intervention professionnelle et efficace.

intervention professionnelle et efficace.

Par RAJAUD LIONEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Lyon Nord

Travaux très bien exécutés.

Travaux très bien exécutés.
Dommage que j'aie du relancer Kbane pour planifier l'intervention.

Par Jean-Pierre BOESINGER il y a 3 ans

Expérience prouvée le 13/11/2020

Par Francoise MARTINEZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Kbane Lyon Nord

Travail propre réalisé par un professionnel qui prend ...

Travail propre réalisé par un professionnel qui prend soin de faire une belle prestation. Petit bémol sur la date de démarrage à la dernière minute - décalé d'un jour le jour même prévu pour l'intervention.

Par REW Lucy il y a 3 ans

equipe sympa et efficace

Par NICOLLET Gilbert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bon produit, bon service

Bon produit, fenêtres PVC Plaxees chêne, bon service commercial et pose malgré une erreur de dimension sur une fenêtre remplacée un mois plus tard.

Par SANCHEZ Raphael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Lyon Nord

Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant ...

Travail très bien fait. Premier contact avec le commerçant était très bien aussi. La suivie de la service client était un peu moin car je me ne sentais pas au courant, j'ai appelé quelques fois pour savoir où on était avec le projet. Leur réponse était toujours rapide. Très contente en général avec Kbane.

Par HAGEN Richard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonne esperiance

Personne très bien

Par DRARIS Abdelouahab il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Lyon Nord

bon suivi des RDV et bonne écoute.

bon suivi des RDV et bonne écoute.

Par CHASSAGNE Guy il y a 3 ans