Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE SACS UTILISE LA PREMIERE FOIS ...

DOMMAGE QUE LE NOMBRE DE SACS UTILISE LA PREMIERE FOIS NE CORRESPONDAIT PAS AU DEVIS Pour 55 mètre carré il fallait au moins 31 sacs pour respecter la hauteur et il n'y en avait que 27 d'utiliser ,d'autant plus qu'il en restait dans le camion j'avais des témoins à la hauteur de346 millimètres qui n'étaient pas couvert !!! et quand ils sont revenus projeter les 4 sacs ils sont rester sur l'échelle pour les 55 mètres carré

Par BIECHELE EMILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Monsieur l'isolation des combles, comme convenu dans votre devis, ne correspond pas à une quantité de sacs mais bien a une épaisseur de matière posée. Concernant la Ouate de cellulose pour un R 7 (résistance thermique en m².K/W), notre équipe projette uniformément +/- 350mm (Epaisseur installée) afin qu'après quelques temps la hauteur de matière soit de +/- 275mm (Epaisseur après tassement). La Ouate de cellulose se tasse très vite lors de la pose puis dans les jours qui suivent. C'est la raison pour laquelle votre "témoin" a été visible lors de votre constat quelques jours après notre intervention. Pour tous les chantiers d'isolation, nos équipes préparent toujours plus de sacs de matières isolantes afin de pouvoir satisfaire à nos obligations et aux différentes configuration de combles, raison pour laquelle vous avez constatez des sacs non utilisés dans le camion. Pour finir, je vous confirme que nos équipes travaillent avec la seule consigne de respecter nos engagements réglementaires, vous satisfaire et le cas échéant réintervenir au besoin. C'est dans ce cadre que, sans remettre votre parole en doute, nous vous avons contacté lors de la réception de votre courriel pour fixer une nouvelle date de passage et projeter les 4 sacs manquants à votre décompte. L'équipe de Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Correct mais peu mieux faire

Bon commercial, réactif
Délais un peu long pour les travaux
Et les travaux d'isolation se sont terminé un vendredi à 20h

Par DE MEEUS Pierre-Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020

Sincèrement désolé que notre intervention n'ai pas pu être réalisé plus tôt suite à la signature de votre devis et que ceux-ci ai duré plus longtemps que prévu. Votre satisfaction est importante et vos remarques sources de progrès pour nous améliorer. Chaleureusement, Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire ...

Équipe très sympa mais ils n’ont pas respecté l’horaire qui m’avait été indiqué la veille ils sont venu 1h30 (une heure et demi) avant ce qui nous a obligé a réveiller le petit et le camion dehors faisait du bruit très tôt le matin c’est un manque de respect pour mes voisins. Du très bon boulot propre et soigné vite et rapide

Par DE barros Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Veuillez accepter nos excuses pour votre désagrément. Merci pour votre retour d'expérience sur la qualité de notre prestation aini que le professionnalisme de  notre équipe. Nous tenons compte de votre commentaire et comprenons votre évaluation pour ne pas faire vivre votre expérience à nos futurs clients. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz/Nancy.

Bien mais à surveiller !

Travail rapide, tenant compte des restrictions sanitaires (port du masque, distance). Par contre, des dégâts (plâtre au sol, trape mal mise) ont été constatés après le départ des techniciens : aucune communication n'a été faite ! Communication manquante suite à réception d'une facture, alors que le paiement a été fait lors du rendez-vous pour établir le chantier...

Par KOHLER Christopher il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre rapidité d'intervention ainsi que notre respect des consignes sanitaires. Je regrette notre manque de communication concernant l'encaissement effectif de votre chèque, établi lors de la signature du devis, une fois les travaux entièrement réalisés. La facture vous est envoyée après réalisation de notre totale intervention. Concernant le plâtre au sol et votre trappe mal repositionnée, veuillez accepter nos excuses. Nos installateurs qui sont intervenus à votre domicile vous ont contacté pour échanger avec vous et s'excuser. Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Isolation du garage et des combles [Résolu]

Prise de RDV et visite de chantier très pro
Mais le travail effectué sur le chantier n'est pas professionnel

Par MAILHES OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Mr Mailhes,

Après échange par téléphone, je vous remercie pour vos points de satisfaction (prises de RDV et visites techniques).

Je suis cependant désolé que la qualité des travaux d'isolation de votre sous-sol réalisés mi-septembre ne vous ai pas donnés entière satisfaction.

Sachez, comme je vous l'ai affirmé, que je reste à votre disposition pour , si vous le souhaitez, réintervenir.

Merci pour votre échange constructif.

Chaleureusement l'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Aucune surprise à part les jours de nettoyage à prévoir ... [Résolu]

Le rendez vous avec le conseiller c'est très bien passé, aucune surprise par la suite. La pose aussi très bien mais par contre cela fait maintenant plusieurs semaines que je nettoie la poussière du au chantier et ce n'est pas encore terminé. Il y en a partout.Vous pourriez bacher ou tout du moins prévenir que le chantier va faire énormément de poussières, je me serai préparé.

Par SIMONIN CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Mr Simonin, après échange avec vous ce jour, je tiens compte de votre remarque liée au désagrément que vous avez rencontré suite à l'intervention d'isolation de votre sous-sol.

Je regrette que votre expérience du rendez-vous technique à l'isolation se soit bien déroulée hormis le problème de poussières.

Votre remontée nous permet de progresser et ainsi de prévenir et prévoir à l'avenir de protéger (ou faire protéger) les effets personnels de nos futurs clients pour qui le sous-sol serait composé d'un support en briques.

Merci pour la qualité de notre échange et votre compréhension. Kbane Metz

Kbane Metz

Dans son ensemble la prestation est correcte mais j'aurai ...

Dans son ensemble la prestation est correcte mais j'aurai préférer plus de franchise de la part des poseurs car en aspirant le chantier ils m'ont abîmé un mur.
J'aurai aimé être prévenu plutôt que de constater moi même la dégradation.
Bien à vous

Par MARTIN Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Mr Martin, j'ai eu l'occasion de prendre connaissance de votre expérience lors de notre échange téléphonique.

Je vous remercie pour votre retour constructif et vous présente nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Pour ne pas l'avoir fait lors de leur départ de votre domicile, mes installateurs vous ont contacté par téléphone pour échanger directement sur la situation.

Merci pour votre reconnaissance du travail effectué ainsi que de votre compréhension.

Avis mitigé [Résolu]

Élaboration du devis et travaux se sont bien passés.
En revanche, il a fallu relancer pour obtenir une date d'intervention. Initialement prévue sur 2 jours puis finalement sur un seul.
Mais surtout, incompréhension au moment de la facturation. Je me suis vu reprocher de ne pas avoir remis le chèque au départ des ouvriers qui ne m'ont rien demandé. J'ai répondu que j'avais l'habitude de payer sur présentation d'une facture. Et là, le ton a commencé à monter en m'expliquant qu'en France, le client doit payer pour que l'entreprise édite une facture !!!

Par PERY ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre rendez-vous technique ainsi que sur la qualité des travaux d'isolation réalisés.

Concernant les problèmes que vous avez rencontré au moment de la facturation, je ne peux que tenir compte de votre expérience pour mieux informer nos futurs clients.

Vous avez pris le temps de contacter le technicien Kbane, responsable du relevé technique, pour qu'il réponde à vos interrogations.

A sa demande, notre conseillère service client Kbane a pris le relais et vous a contacté pour vous expliquer et solutionner votre problème le jour même.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Kbane Metz

Prestations plutôt onéreuses pour un travail effectué dans la précipitation. Manque de finitions. Chantier très sale. Beaucoup de nettoyage à prévoir.

Prestations plutôt onéreuses pour un travail effectué dans la précipitation. manque de finitions. chantier très sale. beaucoup de nettoyage à prévoir.

Par sebdevriendt il y a 3 ans

Travaux d'isolation dans le cadre des CEE. [Résolu]

Travaux d'isolation effectués par un sous traitant , je ne peux donner d'avis sur Kbane, pour la partie administrative rien à redire bons contacts avec Kbane.

Par CLEMENT JEAN MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour l'accueil de notre technicien, responsable du relevé technique, ainsi que pour votre disponibilité lors de la prise de rendez-vous pour l'intervention de notre entreprise partenaire avec laquelle nous travaillons de concert pour la bonne exécution des chantiers d'isolation des sous-sols. Vos remarques sont légitimes et nous encouragent à communiquer différemment à l'avenir. Sincères remerciements.