Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

bon travail

bon travail

Par DANIEL G. il y a 13 heures

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 12 heures

Kbane Metz

Belle expérience avec Kbane.

Belle expérience avec Kbane.
A l'écoute pour la partie commerciale et très professionnelle pour l'équipe technique.

Par CATHERINE F. il y a 15 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 15 heures

Kbane Metz

Que ce soit sur l accueil téléphonique ou la réalisation ...

Que ce soit sur l accueil téléphonique ou la réalisation des travaux à recommander

Par CHRISTINE L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 jours

Kbane Metz

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique ...

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique compétente. Installation rapide et propre. Pas de surprise à la facturation

Par JULIEN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Metz

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial ...

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial efficace, équipe très disponible et réactive, poseurs très professionnels, bref une très bonne expérience !

Par SARAH-LISA P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Metz

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation ...

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation de mes travaux

Par ISABELLE T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Metz

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. ...

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. Chantier bien réalisé en dépit des difficultés dues à la hauteur de la maison (bravos aux techniciens) . Bonne réactivité de Kbane

Par FREDERIC L. il y a 2 semaines

Par DANIEL Z. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 semaines

Kbane Metz

Pose d'un poele à bois en remplacement d'un ancien insert bois

Bon travail de l'étude à la partie travaux jusqu'à la réception de fin de travaux , je recommande.

Par Guillaume C. il y a 4 semaines

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 semaines

sérieux tres bon dialogue

sérieux tres bon dialogue

Par Pierre L. il y a 1 mois

Kbane Metz

L'installation s'est bien déroulée avec 2 installateurs ...

L'installation s'est bien déroulée avec 2 installateurs sympathiques et très professionnel

Par JESSICA D. il y a 1 mois

Kbane Metz

Pose de qualité. Les poseurs ponctuels et tres professionnels. ...

Pose de qualité. Les poseurs ponctuels et tres professionnels.

Par JULIEN T. il y a 1 mois

Bonne entreprise

Super travail merci efficace professionnel et propre

Par ALAIN R. il y a 1 mois

Kbane Metz

Très bon travail rapide professionnel propre je conseille ...

Très bon travail rapide professionnel propre je conseil fortement

Par ALAIN R. il y a 1 mois

Kbane Metz

Intervention rapide et soignée. Le rendez-vous a été ...

Intervention rapide et soignée. Le rendez-vous a été pris rapidement.
Les techniciens ont été à l’écoute et de bon conseil.

Par PASCAL C. il y a 1 mois

Kbane Metz

Des poseurs vraiment au top l équipe zambelli . Travail ...

Des poseurs vraiment au top l équipe zambelli . Travail propre et soigner. Un représentant Monsieur Bertrand dupont de très bon conseil. Maintenant à voir dans le temps . Je remercie toute l équipe cabane.

Par OLIVIER M. il y a 1 mois

que du bonheur

que du bonheur

Par Pierre L. il y a 1 mois

Kbane Metz

Bravo au 2 techniciens pour la qualité du travail effectué, ...

Bravo au 2 techniciens pour la qualité du travail effectué, la méthode et la maitrise d'éxécution, ils ont nettoyé le chantier avant de partir.

Par GILLES G. il y a 1 mois

Bonne accompagnement du début à la fin