Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Poêle defectueux

Tubages bien effectués mais le poêle une catastrophe ! La porte vitrée du poêle est tombee au bout de 20mn !! Heureusement qu'on n était pas parti ! La fumée a vite rempli la pièce !

Par VERONIQUE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes désolé de ce contre temps, qui s'est produit le vendredi. Nous sommes réintervenus le lundi pour résoudre ce désagrément.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 mois

2 étoiles parceque les installateurs ont été à la hauteur. ... [Résolu]

2 étoiles parceque les installateurs ont été à la hauteur.

Par NADINE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KBANE n'ait pas pu être à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe KBANE

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 5 mois

Kbane Metz

Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de ...

Je mets 2 étoiles, car nous avions un rendez vous de programmé à 8h et les personnes sont arrivées à 12h ! Nous avons relancé à différentes reprises on nous indique que finalement ils seront là à 10h ... à 11h20 toujours personnes nous rappelons et la on nous dit ils seront là dans 15 minutes! Heureusement que nous devions pas aller travailler l'après midi .. sinon l'intervention n'aurait pas eu lieu. Et c'est bien dommage car le travail en soit a bien été fait .
Il y a également un gros soucis de communication entre commercial chef de chantier et intervenant ! Des éléments manquants alors que les échanges ont été validé avec le commercial, le chef de chantier qui nous que non ! On a du sortir nos mails pour prouver notre bonne foi ! Bref dommage car nous voulions faire le sous sol mais cela nous a clairement refroidi.

Par PRESCILLIA Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Je comprends votre mécontentement suite a l'intervention d'isolation de vos combles. Tout d'abord , il y a eu un malentendu sur le calage de votre RDV puisque il n'était pas spécifié que vous deviez être la première cliente. Il y a ensuite eu un problème de communication entre les travaux a effectuer et l'accord que vous aviez avec notre commercial (fourniture et pose des caches spots que j'ai ramené personnellement). Nous vous prions de nous excuser pour ces malentendus.

Je ne recommande pas

Tres bon commerciales. Bonne pose mais une pièce est arrivé cassé on l'attends encore. Mais le reste zéro. Plus de 8 mois pour la pose dont 4 mois de retards pour la pose. On attends toujours le technicien pour nous expliquer le fonctionnement et celui qui devait nous rappeler pour faire un geste commercial... En bref nous ne recommandons pas la société kbane

Par KARIM L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous saisons de nous améliorer avec nos partenaires (fournisseur pour les délais de livraison, et notre partenaire SAV pour une prise de contact plus rapide).

Sauf erreur de notre part, vous avez eu votre geste commencial.

L'équipe Kbane Metz

Kbane Metz

Plusieurs rendez-vous + les éléments posés ne sont ...

Plusieurs rendez-vous + les éléments posés ne sont pas ceux que j’ai choisis

Par AURORE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous vous remercions de votre évaluation, cela nous permet de pouvoir nous améliorer, pour nos prochaines interventions.

L'équipe KBANE Metz

très déçu

pose appareil trop rapide pas d'explication pour fonctionnement entretien et mise en service

Par CHRISTINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous prenons bonne note de votre souhait de savoir, dés la signature, qu'un de nos partenaires interviendra pour la mise en service et le SAV de votre poêle.

Nous vous remercions pour votre précision sur l'installation, cette dernière a été faite proprement, juste les explications ont été un peu rapide.

Grâce à votre commentaire nous nous améliorons pour la suite

L'équipe KBANE Metz Nancy

Kbane Metz

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut ...

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut 3 semaines après...

Par JEREMY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Monsieur,

Suite à notre échange téléphonique, et après avoir pris renseignements auprès de la société commercialisant le produit anti-rongeurs appliqué dans le même temps que l'isolation de votre combles, je vous confirme que c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce problème.

Je me mobilise pour trouver une solution technique ou/et commerciale afin de pouvoir vous satisfaire.

C'est dans ce sens, et pour faciliter le transmission d'informations, que le Directeur commercial de la société, auprès de laquelle nous nous approvisionnons, va vous contacter et tenter d'identifier la source du problème.

Je reviendrai vers vous ensuite pour trouver, avec votre accord, une solution satisfaisante.

Merci pour votre compréhension.

Bjr les poseurs ne sont jamais revenus

Bjr les poseurs ne sont jamais revenus

Par ALAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Monsieur,

Après notre échange téléphonique,  je vous confirme que le devis concernant votre projet d'isolation de votre sous-plancher (40m²) effectué par notre technicien ne faisait pas mention de la qualité du support qui recevrait l'isolation (Hourdis Brique).

C'est pour cette raison que notre partenaire s'est présenté à votre domicile sans intervenir au risque de nuire à l'intégrité de la structure de votre plancher. Pose Chevillée et non collée.

C'est aussi pour cette raison que je vous ai informé que nous ne réaliserions pas ces travaux.

Merci pour votre écoute et votre compréhension.

Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) ...

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) et nous l'avons découvert lors de la pose.
Nous attendons toujours la facture ( 1 mois après)

Par MOURIES Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Monsieur,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Effectivement du fait des difficultés récurrentes et croissantes d'approvisionnement de la matière première auxquelles nous sommes confrontés depuis de nombreux mois, notre sous-traitant a été contraint de poser un matériau de référence différente KNAUF THERM TH38 SE épaisseur 115 mm que celui mentionné au devis KNAUF XTHERM RENO SE épaisseur 96 mm.

Cependant, sachez que ces 2 matériaux présentent la même qualité d'isolation thermique avec pour coefficient R=3.

Au niveau des différences, l'un est blanc, épaisseur 115 mm, l'autre est gris, épaisseur 96 mm.

En terme d'avantage produit, le matériau qui a été installé dans votre domicile présente les avantages suivants qui le différencient du produit initialement envisagé:

- il ne présente aucune poussière volatile

- il est plus lumineux (puisque blanc)

- il permet de masquer plus de réseaux, son épaisseur étant légèrement supérieure de 19 mm.

Nous comprenons votre étonnement et nous vous remercions de nous l'avoir partagé : nous aurions dû prendre le temps de vous informer au préalable des difficultés d'approvisionnement auxquelles nous sommes confrontés et de la solution que nous avions trouvée pour la réalisation de votre isolation tout en respectant la conformité d'isolation (R=3).

C'est un point qu'il nous faut parfaire, et sur lequel nous allons tenter d'axer nos efforts malgré un quotidien souvent chargé.

Concernant votre facture, vous la recevrez très prochainement, notre service client vous la fait parvenir rapidement.

En vous remerciant de votre compréhension et restant à votre écoute

L'équipe KBANE

Kbane Metz

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation ...

juste a me plaindre de la façon dont est posée l'isolation de polystyrène au plafond du sous- sol (sous de kbane ) !! même si ce n(est q'un sous sol ..

Par GUERIN Gerald il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Monsieur, après échange téléphonique ce jour, je comprend votre désagrément lié au côté esthétique et visible des problèmes de pose dont vous m'avez fait part suite à l'isolation de votre sous-sol. Je vais partager votre expérience afin de faire progresser nos équipes dédiées à la pose de l'isolation des sous-sols. Merci pour votre bienveillance et votre retour d'expérience. Kbane Metz/Nancy

manque de coordination

manque de coordination

Par LEXA RAYMOND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Monsieur, j'ai tenté de vous joindre par téléphone et je vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous rappeler afin d'obtenir plus de détail sur votre appréciation et l'évaluation de notre intervention. Il est vrai que celle-ci a été annulée la 1ère fois, en accord avec notre technicien, suite à la présence d'un nid de guêpes dans vos combles, empêchant notre équipe d'intervenir en toute sécurité . Une fois celui-ci neutralisé, nous avons planifié une nouvelle date et avons réalisé l'intervention prévue. L'équipe Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Des verre casse une échelle de trapp à grenier casser ... [Résolu]

Des verre casse une échelle de trapp à grenier casser de l isolant répandue sur la route et le trotoir devant mon domicile

Par SANTI Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Merci pour l'échange téléphonique, avec moi et mes installateurs consécutivement à votre expérience.

Satisfait que vous ayez pu repositionner l'échelle d'accès à vos combles.

Sincèrement désolé pour ces désagréments qui ont terni la réalisation de la prestation d'isolation de vos combles et notre préoccupation à vous satisfaire.