Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

déroulé de l'intervention.

intervenants(réalisation des travaux) très professionnels mais erreur de l'agent commercial au départ

Par GUY M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Metz

Assez satisfait dans l'ensemble.

Assez satisfait dans l'ensemble.
Je trouve dommage d'avoir eu affaire à 2 sous traitant. Kbane pour le premier et Kalorio pour le second. Le poêle est arrivé chez moi avec un problème (câble rongé) malgré une installation qui s'est très bien déroulé. Cependant son utilisation était impossible. La pause s'est faite le 11 mars et la réparation du câble le 4 avril soit quasiment 4 semaines sans pouvoir l'utiliser. Je trouve ça malheureux sachant le prix que ça nous a couté et ayant un enfant de 2 ans. Et quant à la réparation du poêle je remercie uniquement le service commercial de Kbane qui s'est lui même déplacé puisque le service des 2 sous traitant ne s'affolait pas, surtout Kalorio dédié a sa mise en service qui m'a donné une date d'intervention pas avant le 17 avril... Et ce malgré mon problème.
Un problème peut arriver mais quand il se présente on le gère rapidement surtout si le produit est neuf.

Par LOIC M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Nous sommes désolés pour le contre-temps concernant votre câble. Votre commentaire va nous permettre d'améliorer notre communication avec nos partenaires.

Nous remontons l'information de satisfaction à notre service commercial, et sommes heureux pour ce retour.

L'equipe KBANE

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 semaine

Kbane Metz

La rehausse de trappe est brico

La rehausse de trappe est bricolé

Par MARC R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nos réhausses trappe sont faites avec des plaques que nous visons.

L'équipe KBANE Metz Nancy

Kbane Metz

Intervention correct mais pas de pose de chapeau de ...

Intervention correct mais pas de pose de chapeau de protection au dessus les luminaires.
Nettoyage sommaire du chantier.

Par JEROME M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Merci pour votre évaluation, grâce à votre commentaire nous avons pu remonter l'information à nos équipes et nous améliorer sur le nettoyage de fin de chantier.

Kbane Metz

J'ai un doute sur l'épaisseur soufflée, il était stipulé ...

J'ai un doute sur l'épaisseur soufflée, il était stipulé 345mm sur le devis et l'opérateur a mis 300mm, sois disant c'est une nouvelle machine et il y aurait moins de tassement !! A voir dans le temps.

Par ERIC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation. Effectivement comme notre équipe vous a expliqué nous utilisons une Twister. Cette machine tasse lors du soufflage.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le temps si il manque de l'épaisseur.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 mois

Kbane Metz

N’étant pas expert je doute que le travail réalisé ...

N’étant pas expert je doute que le travail réalisé soit bien effectué, plus tôt terminé plus tôt parti c’est ce qu’il mon fais ressentir.

Par CHARLOTTE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions votre évaluation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un soucis d'épaisseur.

Pour une isolation de comble perdu 50m², le soufflage dure environ 1H 1H30 de temps.

L'équipe KBANE

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 mois

Très professionnel travail proprement

Très professionnel travail proprement

Par NICOLAS K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait et nous vous remercions pour votre retour.

L'equipe KBANE Metz

Kbane Metz

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire ...

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire de nettoyer et de sortir l'aspirateur

Par CLAUDE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalution.

Nous avons rappeler à nos équipes qu'il fallait également nettoyer après leur passage.

Bonne journée

Equipe KBANE Metz

Kbane Metz

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau ...

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau installer par vos soins. Toute l'installation du poêle c'est très bien passé rien à redire sur le professionnalisme des techniciens, mais au déballage du poêle le joint d'étanchéité de la trappe à pellet était défectueux il manque un petit morceau et donc du fait le poêle ne peu pas fonctionné car il se met en défaut.
Donc maintenant je dois attendre 10 jours pour le changement de ce joint et par conséquences je ne peu me chauffer avec pendant ce temps.

Par PHILIPPE I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour,

Nos poêles sont déballés chez les clients, nous n'avons pu voir ce défaut avant.

Par contre, nous avons pu commander la pièce le jour même de l'installation et nous sommes réintervenu 7 jours après, dès la réception du nouveau joint et avant l'intervention de notre partenaire KALORIO pour votre mise en service.

A ce jour, votre poêle fonctionne et nous sommes désolé du contre-temps.

Kbane Metz

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine ...

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine par défaut et les poseurs ne s’occupant pas du tout de la mise en service), le service technique a mis 24h à me rappeler , alors que ce devait être dans la journée . Puis démarrage ok, et le poêle fonctionne bien .

En revanche , j’attends d’être contactée pour la mise en place du wifi (c’est un autre service). A suivre ….

Par SOLYANE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalutation.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre poêle fonctionne, effectivement nous nous occupons pas de la mise en service et du SAV.

Cependant vous pouvez nous contacter si vous n'arrivez pas à avoir notre partenaire, nous pouvons les relancer aussi.

contact

Société à l'écoute avec un contact rapide du siège

Par PHILIPPE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation et votre commentaire.

Chaleureusement

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 mois

Kbane Metz

une vrai galere pour avoir une réponse sur la date ...

une vrai galere pour avoir une réponse sur la date et l heure précise du RDV

Par KEVIN T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, la date d'intervention a bien été fixé 15 jours après la signature du devis. Dû à un problème informatique, vous n'avez pas eu de mail de confirmation la veille (alors que votre papa avez reçu pour la réalisation de son chantier) nous remontons l'information. Concernant l'horaire, nous avions bien fixer le rendez vous la matinée lors de notre premier contact téléphonique pour la date d'intervention.

L'equipe Kbane Metz

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 5 mois

Kbane Metz

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup ...

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup trop long.

Par CAROLE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Mme COLIN,

Merci pour votre évaluation, il est vrai que les accords des aides gouvernementales ainsi que les délais des fournisseurs ont été un peu long.

De plus les congés estivales n'ont pas améliorés notre situation, nous en sommes désolés.

Afficher plus de commentaires

Kbane Metz

Qualité du travail réalisé pas au niveau des promesses ...

Qualité du travail réalisé pas au niveau des promesses du commercial
Soufflage de laine de verre dans des combles perdus assez irrégulier ( c'est vrai que l'accès n'est pas aisé) avec des variations importantes d'épaisseur (les 30 cm ne sont pas respectés partout) et des zones non couvertes (au niveau des murs extérieurs). Bref, il devrait y avoir un bénéfice mais certainement pas au niveau attendu. Dommage

Par JEROME H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous avons bien soufflé minimum 30cm partout sauf les bas de toiture ce que nous ne faisons pas.

Nous remontons l'information à nos conseillers afin d'améliorer leurs explications pour l'isolation des combles.

L'équipe Kbane

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 9 mois

Kbane Metz

Le travail des poseurs mérite 5 étoiles, mais nous ...

Le travail des poseurs mérite 5 étoiles, mais nous regrettons qu'au départ on nous ait conseillé de retirer l'ancien isolant, et qu'ensuite par téléphone, on nous dit le contraire. Ce sont finalement les poseurs qui nous ont convaincus de conserver l'ancienne laine de verre. Malheureusement, tout ceci nous coûte 300 €.

Par FRANCIS P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre installation.

Suite à nos échanges téléphonique, nous avons compris votre déception et allons pouvoir améliorer nos conseils concernant le retrait de l'ancien isolant.

L equipe Kbane Metz

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 10 mois

J’ai fait appel à Kbane pour l’isolation des combles, ...

J’ai fait appel à Kbane pour l’isolation des combles, le jour J tout s’est bien passé, mais depuis j’ai des odeurs désagréables au niveau des WC, et là, comme la plupart des entreprises, plus de son ni d’image, j’aimerais savoir si d’autres personnes ont rencontré le même soucis?

Par Krebs il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

Notre responsable cellule vous a contact, le probleme a été résolu.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 10 mois
Bonjour, en fait il y a 2 problèmes :
1) l'odeur dans les toilettes.
2) Le manque de réactivité de votre part.
Et n'oubliez pas qu'il faudra revenir pour mettre un caisson au niveau de l'évent. J'attends de vos nouvelles.
Bien cordialement B.Krebs
Par Krebs il y a 11 mois

Veuillez nous excuser pour le retour tardif, nous vous remercions pour votre retour.

Nous n'avons jamais eu ce problème d'odeur désagréable, nous prenons bonne note de votre probleme, et nous pourrons nous améliorer et être plus prudent pour nos prochaines interventions.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 11 mois

Satisfait

Première prise de contact en août 2022
Devis effectuer en décembre.
Installation le 18 janvier 2023.
Personne agréable et très professionnel.
Je recommande

Par NADEGE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation, votre commentaire nous fait chaud au cœur.

Sachez que nous ne cessons de trouver des solutions pour nous améliorer sur les délais, entre la prise de contact et l'intervention.

L'equipe Kbane Metz

Poêle à granulés.

Installation au top. Par contre l'avant pas ça du tout. Entre le paiement effectué et réclame 2 mois après. Le technicien venu 1ere fois (sans vérifier si la pose sur le toit pouvait être faite) installateur venu pour poser le poêle qui se rendent compte qu'ils ne peuvent pas le poser comme le technicien avait prévu . Plus d'1 mois pour que le technicien revienne. Et encore autant pour la pose. Devis signé le 1.07 pose le 8.12 . Par contre les installateurs au top, efficace, professionnel et sympa.

Par SABINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commentaire nous permet d'améliorer notre communication interne (commercial, service client, installateur)

Nous sommes heureux de savoir que votre projet s'est bien terminé, malgré un début compliqué.

L' équipe KBANE Metz

Service commercial efficace.

Service commercial efficace.
Pause rapide mais pas tt à fait o top

Par VALERIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait chaud au cœur de votre commercial, et qui nous permettra de nous améliorer pour nos futures poses.

Kbane Metz

6 mois pour avoir une date de travaux. Aucun suivi. ...

6 mois pour avoir une date de travaux. Aucun suivi. Difficile d'avoir une réponse par téléphone. J'ai du menacer d'annuler ma commande pour avoir enfin une date d'installation de mon poêle. Par contre les ouvriers ont fait du bon travail et étaient très professionnels.

Par ALICE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, votre commentaire nous permet d'évoluer et de remonter les informations pour que nous puissions nous améliorer.

Nos installateurs sont ravis de savoir que leur pose soit réussi.