Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

MAUVAISE EXPÉRIENCE

J’ai fait appel à cabane pour l’isolation de mes combles. L’entreprise à traverser les plafonds à trois reprises. J’ai beaucoup de difficulté à ce qu’ils prennent à charge les dégâts…
Aucune protection du chantier. Je ne suis pas satisfait du tout. Je ne recommande absolument pas.

Par THIERRY B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à l'appel téléphonique avec le responsable de la cellule, nous avons connaissance de ces dégâts et nous avons fait une déclaration de sinistre. Le necessaire a été fait auprès de notre assureur.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 semaines

Installateurs agréable.

Installateurs agréable.
Mais ne souffle pas l’épaisseur indiqué sur le devis.
Donc nous n’avons pas ce pourquoi l’on paye!!!
J’ai engagé une procédure!!

Par NICOLAS R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Metz

Déçu de la pose du poele

Déçu de la pose du poele,

Par MARIE Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation, et nous avons échanger au téléphone sur votre mécontentement. Un SAV est prévu pour votre poêle.

L'équipe Kbane Metz

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 semaines

Kbane Metz

Une horreur, à ne surtout pas recommander. Des délais ...

Une horreur, à ne surtout pas recommander. Des délais atroces, des messages envoyés toujours sans réponse. Et un poêle déjà rouillé, on dirait un poêle d'occasion.

Par LORENE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais avec nos fournisseurs. Nous avons pu également faire un point sur la communication. Concernant votre rouille nous avons eu l'autorisation du fabricant pour échanger votre poêle.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 semaines

A fuir

Kbane ne respecte pas ses engagements et n’accorde aucune importance à la satisfaction client.
Nous avons signé un devis avec Kbane pour l’isolation de combles perdus en ouate de cellulose avec un R=8, ce qui correspond à une épaisseur de ouate de 395mm.
Après 2 interventions de Kbane nous avons toujours entre 300 et 350mm excepté 1 mètre autour de la trappe d’accès, sur-épaisseur soufflée lors de la seconde intervention (partie la plus visible lors de la vérification).
Je comprends à présent comment Kbane, en partenariat avec Leroy Merlin, peut proposer un tel tarif. Ils jouent sur l’épaisseur de l’isolant qui est non conforme au devis signé.
En résumé on paye pour une prestation que l’on a pas.
J’ai contacté Kbane par email, mais, bien évidemment, aucune réponse de leur part si ce n’est l’accusé de réception du mail.
Si vous faites appel à cette société, ne faites pas confiance aux personnes qui interviennent, vérifiez par vous-même l’intégralité des travaux.

Par Germaine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu constater qu'il y avait bien l'épaisseur prévue.

Effectivement nous avons une Twister, et cette machine tasse l'isolant lors du soufflage.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 mois

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 mois

FUYEZ

A fuir!!! Aucun SAV!! Du coup, nous allons faire appel à notre assistance jurique, afin de lancer une procédure.

Par Perrein il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Nous vous remercions de votre retour, sachez que les SAV c'est notre partenaire SFG qui s'en occupe. Nous les avons également relancé plusieurs fois. Nous ne sommes pas formé et habilité à réparer et / ou à prendre une décision concernant les réparations de votre poêle.

En vous remerciant

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 11 mois

AUCUNE COHERENCE ENTRE LE DEVIS ET LA REALISATION DES TRAVAUX

AUCUNE COHERENCE ENTRE LE DEVIS ET LA REALISATION DES TRAVAUX. FORFAIT IMPOSE SANS CONSULTATION

Par AGNES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation et commentaire. Grâce à ce dernier, nous pourrons améliorer notre communication avec le client, et expliquer notre façon de fonctionner au forfait.

En vous remerciant

L'équipe Kbane Metz

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 an

Kbane Metz

Une catastrophe pour la planification des chantiers

Une catastrophe pour la planification des chantiers, à ce jour à moitié réalisé ils doivent me rappeler depuis 2 semaines j’attends toujours. Les commerciaux sont forts pour faire signer les devis puis marque de coordination avec le secrétariat les équipes techniques. En revanche l’équipe qui est venue chez moi pour l’isolation des combles était très polie et efficace.

Par CARRE THOMAS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Madame, Monsieur

Après échange téléphonique de ce jour, vous me faites aussi part de votre satisfaction de notre intervention d'isolation de vos combles.

Cependant je vous confirme que le devis concernant votre projet d'isolation de votre sous-plancher effectué le 4 Mai 2021 par notre technicien ne faisait pas mention de la qualité du support qui recevrait l'isolation (Hourdis Brique).

C'est pour cette raison que notre partenaire s'est présenté à votre domicile sans intervenir au risque de nuire à l'intégrité de la structure de votre plancher. Pose Chevillée et non collée.

C'est aussi pour cette raison que je vous ai informée que nous ne réaliserions pas ces travaux..

Comme évoqué avec vous, j'annule le devis dans nos outils informatiques.

De cette façon, vous restez éligible à l'isolation de votre plancher bas par une société qui procéderait à la pose collée d'un isolant sur les hourdis brique.

Compte tenu du fait que vous avez ôté l'isolant existant (collé par les anciens propriétaires) je me tiens à votre disposition pour trouver une solution pour que vous puissiez ré-isoler les 35m² de votre sous-sol

Vous remerciant pour votre compréhension.

Kbane Metz/Nancy

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 ans

Je m'attendais au mieux

La rentrée en relation avec le commercial s'est très bien passé, le reste était compliqué avec des reports de chantier, une organisation pas au point et un après chantier qui laisse à désirer

Par CHAHIN NABILA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour et l’échange téléphonique constructif avec notre Coach et moi-même suite à votre expérience. Je vous réitère nos excuses pour les reports de l’intervention dû à une pénurie de matériaux indépendant de notre volonté, mais qui vous a posé des problèmes de synchronisation des travaux dans votre sous-sol avec les autres artisans. Sans pouvoir changer votre appréciation globale, j’espère que vos travaux d’isolation thermique vous apporteront le confort escompté. Kbane Metz/Nancy.

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 ans