Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Isolation des combles

Isolation des combles mais la machine a eu du mal à fonctionner

Par PIERRE T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 1 jour

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Travaux réalisés avec soin par des ouvriers super cool
rien de négatif à dire. Parfait

Par DAVID W. il y a 3 jours

Par NICOLE T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 semaines

Kbane Metz

Très bonne pose bon matériel mais pour une pose fixée ...

Très bonne pose bon matériel mais pour une pose fixée en décembre et la pose s est faite en mars dommage

Par Sylvain G. il y a 1 mois

Assez satisfaite

Par SOPHIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonne entreprise

Très satisfaits de leur réactivité, il sont soucieux de notre satisfaction, sérieux, efficaces. Seul "reproche", ce ne sont pas les as de la finition dans le travail effectué...comme beaucoup d'entreprises.

Par CAROLINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Vente bien

Vente bien
Installation bien
Maintenance j attend une réponse à mon depann

Par ROBERT S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Kbane Metz

réalisation conforme à la prestation annoncée

réalisation conforme à la prestation annoncée, techniciens sympathiques et ponctuels

Par MARIE-PIERRE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Super sérieux

Super sérieux

Par HYSNI K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Au top

Rien à dire sur l’installation et le professionnalisme.
Rapide et efficace

Par Teddy J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

BIEN MERCI

BIEN MERCI

Par GUY W. il y a 2 mois

Kbane Metz

Très bien, petit bémol sur la trappe de service, il ...

Très bien, petit bémol sur la trappe de service, il manquait un morceau d’OSB j’ai du en racheter une moi même afin d’assurer l’étanchéité de la trappe.

Par JONATY C. il y a 2 mois

Kbane Metz

Aucun problème Kbane m'a accompagnée depuis le début ...

Aucun problème Kbane m'a accompagnée depuis le début et l'installation et top!

Par MARIE CLAUDE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Metz

Tout à fait satisfait de la prestation de la société ...

Tout à fait satisfait de la prestation de la société Kbane pour l'isolation de mes combles perdus. Travaux réalisés rapidement dans le respect de la date fixée après règlement de l'acompte. Aucune démarche administrative à réaliser, la société déduisant directement la prime CEE lors de l'établissement du devis.

Par DENIS S. il y a 2 mois

RAS. Technicien très sympa

RAS. Technicien très sympa

Par CYRILLE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 mois

Kbane Metz

Pose réussie du poêle à bois

Travaux réalisés avec un grand professionnalisme

Par PIERRE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 4 mois

Kbane Metz

Professionnalisme des ouvrier , sympathie est respect ...

Professionnalisme des ouvrier , sympathie est respect du temps de mon projet

Par MARC G. il y a 4 mois

Par KATHY J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 5 mois

Kbane Metz

Equipe d'installateurs très sympa, a eu le souci de ...

Equipe d'installateurs très sympa, a eu le souci de travailler proprement, un bémol quant au positionnement du détecteur de fumée trop près de l'espace cuisine et du four notamment.

Par ROSELYNE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023