Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Professionnalisme

Efficacité

Efficacité

Par cayre.jerome il y a 3 ans

Kbane Metz

travail sur le plan menuiserie pour l'encadrement de la trappe laisse à désirer j'aurais pu le faire moi même, c'est ce que je vais faire. J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprise pour la suite.

Travail sur le plan menuiserie pour l'encadrement de la trappe laisse à désirer j'aurais pu le faire moi même, c'est ce que je vais faire. j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprise pour la suite.

Par pascalptv il y a 3 ans

Kbane Metz

Très bonne relation, devis et travaux biens définis ...

Très bonne relation, devis et travaux biens définis a l avance. Rapidité je ne dirai pas ça.... Car toujours aucunes nouvelles pour les travaux d'isolation du sous sol. Je patiente ...

Par Jean Michel Perrein il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

très pros

Très pros

Par cloclo54_tartarin il y a 3 ans

Kbane Metz

Tres bonne équipe travail sérieux [Résolu]

Tres bonne équipe travail sérieux

Par RATZMANN Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

L'ensemble de l'équipe Kbane Metz vous remercie pour votre post et votre évaluation.

Une équipe très professionnelle, à l'écoute et une ... [Résolu]

Une équipe très professionnelle, à l'écoute et une très bonne disponibilité

Par HUSSON EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Merci pour votre commentaire et votre évaluation.

Chaleureux remerciements.

L'équipe Kbane Metz

Kbane Metz

Ponctualité, amabilité, bon travail dommage que la rehausse de la trappe du grenier est été bâclée.

Par severinemildange il y a 3 ans

Kbane Metz

La prestation aurait été parfaite si la trappe d'accès aux combles n'avait pas été endommagée....

Par francis.seichepine il y a 3 ans

Kbane Metz

Difficultés de communication pour obtenir un RV : Impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un RV, l'opératrice jointe soit refixait un autre RV une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! Il a fallu 6 s...

Difficultés de communication pour obtenir un rv : impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un rv, l'opératrice jointe soit refixait un autre rv une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! il a fallu 6 semaines pour réussir à avoir un rv de technicien. pour ce qui est de la réalisation du chantier, celle-ci a été effectuée dans les meilleures conditions : intervenants ponctuels, efficaces, sympathiques, chantier effectué rapidement et laissé propre. merci à eux.

Par sigaud_jacques il y a 3 ans

Professionnelle. [Résolu]

Professionnelle. Travail bien fait. Arrivé à 7h52 et fini à 10h30. Dommage que la lumière de mes combles n'ont pas été éteint comme demandé. Ça nous a coûté 2 jours de lumières allumés.

Par JAGER CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Toutes nos excuses pour le désagrément causé par l'oubli de notre équipe et tous nos remerciements pour vos qualificatifs à l'égard du travail réalisé par notre équipe.

Kbane Metz

Presque sans soucis, très bonne expérience [Résolu]

très compliqué pour prendre contact avec l agence de Metz, mais une fois ke numéro direct, pas de soucis. personnel sérieux et agréable, Mr Sdrati très compétent.

Par PANARD SYLVAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Merci pour la reconnaissance du travail de notre équipe.

Désormais nous sommes directement joignable au 0374470908 de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 du lundi au vendredi.

Kbane Metz.

isolation des combles [Résolu]

.Très bon travail. Rien a dire .Nettoyage de fin de chantier impecable

Par MOREAU MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles. A votre disposition pour connaître le(s) point(s) à améliorer afin de décrocher la 5ème.

L'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Bonne expérience rapide bonne communication et travail ... [Résolu]

Bonne expérience rapide bonne communication et travail propre

Par SCHMIDT REMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

C'est avec plaisir que notre équipe accueille votre commentaire ainsi que l'évaluation de notre intervention. MERCI

Rapide et po [Résolu]

Rapide et po

Par UHL ROBIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/02/2020

Nous vous remercions pour votre évaluation ainsi que les deux qualités que vous nous attribuez en commentaire. L'équipe Kbane Metz