Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Très bonne EQUIPE

Une tres bonne equipe qui connait leur travail. ps.travail soigné. félicitation a toute l'équipe de kabane du debut à la fin.

Par OLIVIER D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 jours

Kbane Metz

Très satisfait personnelle très sympathique bon boulot ...

Très satisfait personnelle très sympathique bon boulot parfait

Par JEROME M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Très bon travail professionnel

Très bon travail professionnel

Par SERGE L. il y a 1 semaine

Kbane Metz

Bon travail, je suis très satisfait pour l'isolation ...

Bon travail, je suis très satisfait pour l'isolation des combles.

Par Robert K. il y a 1 semaine

Equipe sympa, travail bien fait 👍

Equipe sympa, travail bien fait 👍

Par CHRISTOPHE W. il y a 1 semaine

Service Kbane au Top

Commercial à la demande répond toujours quand on l’appelle
Technicien de pose nickel travail propre et soigner rien n’a déclarer je recommande

Par DAMIEN L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 2 semaines

Très belle expérience

Très bonne prestation, technicien au top , travail rapide et soigné .
Société déjà retenue pour l’isolation de nos combles, au top merci

Par Ludovic Z. il y a 3 semaines

Équipe au top

Équipe au top
Travail propre et soigné.
Technicien très professionnel

Par DIDIER F. il y a 3 semaines

Equipe au top,

Equipe au top,
Travail propre et soigné.
Technicien très professionnel.

contact suivi , travail soigne

contact suivi , travail soigne

Par JOELLE C. il y a 1 mois

Kbane Metz

Travaux parfaitement réalisés et equipe sympathique ...

Travaux parfaitement réalisés et equipe sympathique

Par CYRIL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

bon travail

bon travail

Par DANIEL G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Metz

Belle expérience avec Kbane.

Belle expérience avec Kbane.
A l'écoute pour la partie commerciale et très professionnelle pour l'équipe technique.

Par CATHERINE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Metz

Que ce soit sur l accueil téléphonique ou la réalisation ...

Que ce soit sur l accueil téléphonique ou la réalisation des travaux à recommander

Par CHRISTINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Kbane

Kbane Metz

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique ...

Commercial très sympathique et à l'écoute. Équipe technique compétente. Installation rapide et propre. Pas de surprise à la facturation

Par JULIEN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Metz

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial ...

Très contente de mon achat, livraison rapide, commercial efficace, équipe très disponible et réactive, poseurs très professionnels, bref une très bonne expérience !

Par SARAH-LISA P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Kbane Metz

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation ...

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation de mes travaux

Par ISABELLE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Metz

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. ...

Isolation des combles par projection de 40cm de cellulose. Chantier bien réalisé en dépit des difficultés dues à la hauteur de la maison (bravos aux techniciens) . Bonne réactivité de Kbane

Par FREDERIC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024