Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Parce que je n'ai eu aucun soucis, commercial très sympa et très calé en la matière, équipe intervenante trés pro et souriante mais aucune commerciale remise possible

Par sytus54 il y a 3 ans

Équipe très sympa et professionnelle

Équipe très sympa et professionnelle

Par jeanfrancois.pierrat il y a 3 ans

Kbane Metz

Car le projet a été clairement expliqué lors du premier rendez-vous et que les travaux ont été effectués avec rapidité et sont de qualité.

Par magali.schweitzer il y a 3 ans

Kbane Metz

Parfait du devis à la réalisation.

Parfait du devis à la réalisation.

Par patrice-vasseur il y a 3 ans

Bon travail [Résolu]

Commercial et personnel sympathique et compétant. Pas de mauvaise surprise avec le devis . Equipe ponctuelle et professionnelle . Chantier très bien réalisé .

Par MARTIN CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Merci pour toutes vos étoiles ainsi que votre commentaire très détaillé sur votre expérience. L'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Travail soigné, rapide [Résolu]

Travail soigné, rapide. Ouvriers arrivés à l'heure prévue, repartis moins de 2 heures plus tard.

Par SCHOUVER FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci les étoiles ainsi que votre commentaire qui illustre et honore le respect de nos engagements pris. Sincères remerciements. L'équipe Kbane Metz

Totalement satisfait [Résolu]

Conseiller performant et professionnel.
Horaires d intervention respectés. Politesse du personnel. Qualité du travail. Propreté du chantier. Rien à redire si ce n est Merci

Par GLARDON Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous lors de notre intervention à votre domicile.

Nous vous remercions pour le commentaire ainsi que l'évaluation de votre expérience avec les différents Kbaners.

Chaleureusement, l'équipe Kbane Metz

Kbane Metz

Entreprise très sérieuse et compétente. [Résolu]

Entreprise très sérieuse et compétente.
Avant d'entreprendre des travaux un conseiller spécialisé passe pour trouver la meilleure solution. Après devis, les travaux sont planifiés et les délais respectés. Pas de retard ou de surprises.
Un chantier modèle.

Par WAGNER ARMAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Quel plaisir de vous lire. Votre évaluation et votre commentaire détaillé renforce nos convictions et nous incitent à continuer sur cette voie.

Chaleureux remerciements.

Kbane Metz

Très bon travail rien à redire [Résolu]

Très bon travail rien à redire

Par FLAMMINI Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant notre intervention puis évaluer notre prestation. Très chaleureusement Kbane Metz