Avis clients Kbane Nantes LE BIGNON

Une installation conforme au contrat, engagement et ...

Une installation conforme au contrat, engagement et adaptée aux besoins !

Professionnels

Professionnels

Réactif, pédagogue et professionnel.

Réactif, pédagogue et professionnel.

Intervenants très sympathiques, travail de qualité

Intervenants très sympathiques, travail de qualité

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Tres content du travail ss

Tres content du travail ss

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Efficace, rapide et travail soigné !

Efficace, rapide et travail soigné !

très bien à conseiller

très bien à conseiller

L’équipe Kbane

Parfait du premier rdv à la réalisation des travaux ...

Parfait du premier rdv à la réalisation des travaux

Très bien

Très bien

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Équipe très pro

travail de pro

Entreprise à recommander

Interlocuteurs très professionnels

L’équipe Kbane

Très bonne entreprise, le travail est bien fait et ...

Très bonne entreprise, le travail est bien fait et l’équipe est efficace et sympathique.

L’équipe Kbane

Tout s'est très bien passé, depuis la prise de contact ...

Tout s'est très bien passé, depuis la prise de contact jusqu'a la réalisation des travaux.

L’équipe Kbane

Beau travail, équipe très sympatique.

Beau travail, équipe très sympatique.

professionnel

professionnel