Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes ISOLATION.

Pose soigné.

Pose soigné.

Par Tony A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/02/2022

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 2 jours

Kbane Nantes ISOLATION

Projet au top du début avec le commercial jusqu'à la ...

Projet au top du début avec le commercial jusqu'à la réalisation avec l'équipe de professionnel, tout était réuni, gentillesse, explication, réalisation et finition.
Pour tout projet d'isolation, entreprise à recommander.

Par HELENE D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/03/2022

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 5 jours

Kbane Nantes ISOLATION

une equipe agréable et tres pro.

une equipe agréable et tres pro.

Par FREDERIC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2022

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 1 semaine

Kbane Nantes ISOLATION

Excellente expérience ,entreprise réactive , à recomm ...

Excellente expérience ,entreprise réactive , à recommander

Par RENE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 2 semaines

Poêle à pellets

Super entreprise, très professionnel du début à la fin. De plus ils sont très réactif lorsque l’on a une question.

Par BENJAMIN V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/11/2021

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 3 semaines

Kbane Nantes ISOLATION

Tout simplement impeccable du début à la fin. Prise ...

Tout simplement impeccable du début à la fin. Prise en charge, suivi du dossier et réalisation très professionnel.
Un grand merci à toute l’équipe de Kbane

Par CARINE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/12/2021

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 4 semaines

Kbane Nantes ISOLATION

Installation conforme à mes attentes mais délai long ...

Installation conforme à mes attentes mais délai long et pas mal de relance.

Par ANTHONY L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Nantes ISOLATION

Très bonne prestation, tout s'est bien passé les ...

Très bonne prestation, tout s'est bien passé les 2 intervenants étaient sympathique et on répondu à toutes mes questions.

Par CHRISTELLE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Nantes ISOLATION

L’isolation des comble s'est bien déroulé, par contre ...

L’isolation des comble s'est bien déroulé, par contre nous aurions souhaité qu’ 'on nous informe avant la projection de la ouate de cellulose de débarrasser les effets personnels.
Le nettoyage à la fin du chantier s’est bien passé

Par CEDRIC R. il y a 1 mois

Parfait très contente du début à la fin

Par NATHALIE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021

A recommander

Ouvrier sympathique, respect des délais et des dates d'interventions

Par JONATHAN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Installation laborieuse d'un poêle à granulé. L'impression ...

Installation laborieuse d'un poêle à granulé. L'impression que tout était improvisé. Au final le poêle ne fonctionnait pas. Il fallait faire le forcing pendant 3 mois pour avoir une réparation. Maintenant j'attends qu'il retrouve la box wifi...

Par ANTHONY L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/09/2021

Kbane Nantes ISOLATION

2 ouvriers très sympa, professionnels et très propres. ...

2 ouvriers très sympa, professionnels et très propres.

Par YANNICK G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

Travaux Grenier

Travaux Grenier le 30 mars donc il faut attendre pour constater un resultat

Par THERESE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Nantes ISOLATION

poêle à granulé en panne après 2 semaine super ca ...

poêle à granulé en panne après 2 semaine super ca promet pour plus tard

Par ANITA P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021

Bonjour, nous sommes navrés que votre poêle soit en panne, et que votre confiance en celui-ci ait été mise en ballotage. Comme je vous l'ai confirmé par lors de notre échange téléphonique, nos techniciens ont directement commandé la pièce chez le fournisseur FREEPOINT (enseigne d'un groupe, leader européen du secteur) qui est confronté à des problèmes d'approvisionnement en ce moment au vue du contexte actuel. Le rdv a été calé par notre prestataire à réception de la pièce. Je reste à votre disposition.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ALAIN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Delai d'intervention rapide, équipe agréable et réalisation ...

Delai d'intervention rapide, équipe agréable et réalisation conforme

Par EMMANUEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Très bon accueil en général (téléphone ). Compétences ...

Très bon accueil en général (téléphone ). Compétences évidentes de tous les professionnels

Par THIERRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021