Avis clients Kbane Nantes LE BIGNON

Travail très soigné.

Travail très soigné.
Ouvriers compétents et discrets

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très bon travail

Très bon travail
Des professionnels à ton écoute
Une entreprise à recommander

L’équipe Kbane

Rien à rajouter, équipe parfaite et sympathique, travail ...

Rien à rajouter, équipe parfaite et sympathique, travail bien fait

Efficacité et rapidité

Travail soigné, équipe efficace et sympathique.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

A vue travail bien fait et proprement par un personnel ...

a vue travail bien fait et proprement par un personnel qualifié très aimable et très propre

L’équipe Kbane

Très bonne intervention dans le respect des gestes ...

Très bonne intervention dans le respect des gestes barrières , rapide. J'espère que ma facture d'électricité montrera l'efficacité de cette opération.

L’équipe Kbane

Le travail de vos équipes est remarquable, le chantier ...

Le travail de vos équipes est remarquable, le chantier est laissé très propre, nous sommes très satisfait du résultat

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Bonne étude du projet.

Bonne étude du projet.
Adresse déjà partagée

L’équipe Kbane

Un plaisir de traiter avec de vrais professionnels.

Prestation de qualité. Très bon relationnel avec les différents intervenants.
Avons recommandé Kbane à nos voisins qui vont prendre contact.

Entreprise sérieuse à recommander

Intervention sans problème, isolant bien posé, date respectée, personnel agréable, bonne communication de la part de Kbane, très satisfait.

L’équipe Kbane

Explications du commercial très claires et bonne réalisation ...

Explications du commercial très claires et bonne réalisation du travail.

parfait , plus que parfait

parfait , plus que parfait

Très bonne maîtrise professionnelle

Très bonne maîtrise professionnelle

equipe de professionnel, travail bien fait

equipe de professionnel, travail bien fait

L’équipe Kbane

Très bonne prestation ; isolation réalisé avec soin ...

Très bonne prestation ; isolation réalisé avec soin par une équipe professionnelle , efficace et aimable tant au niveau de la faisabilité (Arnaud) et de la réalisation (Germain et Jofray)
Nous sommes ravis et voyons déjà en cette période les effets de l'isolation.

L’équipe Kbane

Un très bon travail sérieux et propre. Nous recommandons ...

Un très bon travail sérieux et propre. Nous recommandons cette entreprise

L’équipe Kbane

Je ne peux pas me rendre compte pour l'instant de l'efficacité ...

Je ne peux pas me rendre compte pour l'instant de l'efficacité de l'isolant, mais en ce qui concerne l'intervention, rien à dire, les techniciens ont été très pros, efficaces et ponctuels. J'ai apprécié leurs conseils, sans oublier la première visite de la technicienne-commerciale qui est venue prendre état du chantier. Merci à vous.

isolation des planches bas

entreprise sérieuse, travail bien fait, avec des salariés compétents

Travail parfait [Résolu]

Travail parfait et propre, équipe compétente, rien à redire.

L’équipe Kbane

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes

L’équipe Kbane Nantes

Satisfaite du travail effectué, merci