Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes ISOLATION.

Réalisation du chantier parfait

Réalisation du chantier parfait
Rien à redire travail efficace rapide et propre
Je recommande

Par STEPHANE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Excellente prestation

Excellente prestation, les 2 techniciens Kbane ont réalisé un travail très propre et efficace, l'effet des panneaux isolants s'est ressenti immédiatement.

Par BERTRAND P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Travail sérieux rien a dire

Travail sérieux rien a dire

Par DAMIEN G. il y a 3 mois

Kbane Nantes ISOLATION

La pose des panneaux photovoltaïques s’est très bien ...

La pose des panneaux photovoltaïques s’est très bien déroulée et dans les délais prévus.

Par FABRICE P. il y a 3 mois

Par JEAN-YVES J. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

Par JEAN-YVES J. il y a 3 mois

Isolation de combles .

Isolation de combles realisee avec serieux.

Par Jacques B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Démarche commerciale et installation parfaite, mise ...

Démarche commerciale et installation parfaite, mise en route complexe sans explication de fonctionnement

Par GAZIAU Philippe il y a 3 mois

Très bon travail . Je recommande

Bien préparé, bien réalisé. Un nettoyage un peu plus fin du chantier aurait été nécessaire pour avoir 6 étoiles 😉

Par DENIS L. il y a 4 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Le commercial n'a pas été très clair lors de sa venue ...

Le commercial n'a pas été très clair lors de sa venue il nous as dit qu'il serait mieux d'enlever l'isolation extérieure. Le choix des mots est important "il serait mieux" c'est donc que ce n'est pas obligatoire. On a reçu un devis ou il y avait rien non plus de précisé sur l'obligation d'enlever notre isolation existante donc on ne l'a pas enlevé. Mais quand les ouvriers sont venus ils ont refusé de poser l'isolation si y a déjà de l'isolation. On a donc dû enlever l'isolation existante par nos propres moyens puis débourser 50€ de pénalité pour ne pas avoir préparé le chantier. C'est un peu gonflé et pas vraiment légal car cela aurait dû être stipulé clairement sur le devis que l'on devait enlever notre isolation. A part ça les travaux ont été bien réalisés et les ouvriers étaient très pro.

Par MIKHAEL V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour M. VICARINI, merci pour la fin de votre commentaire. Pour le reste , je suis surpris de le lire, car nous avons échangé pendant plus d'une demi heure au téléphone , et vous avez validé aussi bien notre discours à la vente que le montant de la pénalité (que nous avons réajusté et que vous avez accepté)

Les différents points:

- nous avons fait plus de 3000 chantiers sur le 44 depuis 4ans, le discours de nos coachs est bien rôdé et nous connaissons le poids des mots.

- nous proposons le service "LE RETRAIT DE L'ISOLANT", il vous a surement été proposé lors du devis et en expliquant l'importance du retrait de l'ancien isolant.

- nos CGV sont claires et disponibles sur votre devis, concernant la "non possibilité d'effectuer les travaux", et un montant est indiqué clairement, et donc devient légal dans votre cas.

Nous avons respecté nos engagements, montant de la pénalité revue, nous avons pu recaler une intervention rapidement pour que vous puissiez profiter d'une isolation, bienvenue avec les températures qui baissent.

Je suis joignable au numéro avec lequel je vous ai appelé le 30/10.

Ouvriers très professionnels, chantier propre

Ouvriers très professionnels, chantier propre

Par JACQUELINE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Bonne équipe, ponctuels, compétents, travail bien fait. ...

Bonne équipe, ponctuels, compétents, travail bien fait. Après la pose d'un poêle à bois, puis l'isolation des combles. Je recommande Kbane.

Par ISABELLE B. il y a 4 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Prestation satisfaisante. Efficacité à voir sur la ...

Prestation satisfaisante. Efficacité à voir sur la durée.

Par YANN P. il y a 4 mois

UNE EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE

UNE EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE

Par SANCY SANDRINE LOUERAT S. il y a 4 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Excellente prestation, du début à la fin. Des conseils ...

Excellente prestation, du début à la fin. Des conseils professionnels, une prise en charge complète et suivie, une réalisation des travaux dans le respect des plannings et un résultat à la hauteur des attentes.

Par SAMUEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

L'équipe qui est intervenue a fais preuve de beaucoup ...

L'équipe qui est intervenue a fais preuve de beaucoup de professionnalisme.
A La fin du chantier, ils ont passé l'aspirateur car ils devaient traverser la salle à manger.
Même la garage a été aspiré après le stockage de la laine évacuée

Par REGIS L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023