Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes ISOLATION.

Kbane Nantes ISOLATION

Projet photovoltaïque 6 kWc réalisé avec succès. Équipe ...

Projet photovoltaïque 6 kWc réalisé avec succès. Équipe ponctuelle, polie et professionnelle. Mise en œuvre soignée des panneaux, RAS. L'électricien partenaire a également fait un très bon travail. Très pro.
Appli de suivi de production simple et intuitive. Manque juste une lecture de notre conso via un compteur d'énergie sur notre tableau.
La 5ème étoile est retirée pour la laine de verre piétinée dans les combles, les mégots de cigarettes dans la bouche d'eau pluviales et une trace faite sur le mur avec l'échafaudage. Rien de bien méchant.
Enfin nous produisons notre électricité et contribuons à un mix énergétique décarboné ! Merci à vous.

Par BENOIT T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

BONNE INTERVENTION

pour l'intervention, 2 personnes très agréables et aimables. bon travail et nettoyage après l'intervention.

Par KATIA L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Ravie du travail pour le moment

Par ELISABETH C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Super société ,très disponible explique très bien les ...

Super société ,très disponible explique très bien les travaux , chantier propre rapide . Et les professionnels très accessibles .

Par NELLY C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Nantes ISOLATION

très bonne expérience malgré le fait que mon chantier ...

très bonne expérience malgré le fait que mon chantier n'ai pas été terminé en 1 seule fois (car le chantier précédent avait été sous évalué question quantité et donc il manquait de l'isolant pour terminer le mien) , mais mon chantier à été terminé la semaine suivante sans problème

Par DOMINIQUE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

travail très pro

travail très pro

Par JEAN LUC M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail ...

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail propre.

Par MARTINE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

Ensemble positif, mais quelques petites choses à améliorer !! [Résolu]

Travail qui semble avoir été bien réalisé, cependant une rapidité de réaction vis à vis des clients et une communication interne qui serait à revoir.

Par LOIC A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Je vous remercie de votre retour.

Effectivement en Avril dernier il y a eu du décalage de rendez vous suite à des arrêts. Cela est rentré dans l'ordre.

Kbane Nantes ISOLATION

Super réactif, devis en direct avec le technicien. ...

Super réactif, devis en direct avec le technicien.
Je recommande à 100 %

Par 805e 3. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Très bien.

Très bien.

Par ISA T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

super

Le coach a toujours été disponible pour les éventuels questions.
Les artisans ont été ponctuels, rapides et très professionnnels.

Par VINCENT B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

respect du délai, bon relationnel

respect du délai, bon relationnel

Par GERARD H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Travail bien fait le nettoyage il y a rien à ...

Travail bien fait le nettoyage il y a rien à dire li laisse la maison impeccable chapeau à cette entreprise voilà dire

Par JEAN CLAUDE J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Très professionnels et efficaces !

Excellente réactivité pour obtenir un devis, rapidité pour caler un rdv et grande efficacité dans l'exécution.

Par SYLVAIN C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Personnel très professionnel et sympathique.

Personnel très professionnel et sympathique.
Je recommande fortement.

Par SEBASTIEN L. il y a 7 mois