Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes ISOLATION.

Kbane Nantes ISOLATION

poêle à granulé en panne après 2 semaine super ca ...

poêle à granulé en panne après 2 semaine super ca promet pour plus tard

Par ANITA P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021

Bonjour, nous sommes navrés que votre poêle soit en panne, et que votre confiance en celui-ci ait été mise en ballotage. Comme je vous l'ai confirmé par lors de notre échange téléphonique, nos techniciens ont directement commandé la pièce chez le fournisseur FREEPOINT (enseigne d'un groupe, leader européen du secteur) qui est confronté à des problèmes d'approvisionnement en ce moment au vue du contexte actuel. Le rdv a été calé par notre prestataire à réception de la pièce. Je reste à votre disposition.

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 9 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ALAIN J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Delai d'intervention rapide, équipe agréable et réalisation ...

Delai d'intervention rapide, équipe agréable et réalisation conforme

Par EMMANUEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Très bon accueil en général (téléphone ). Compétences ...

Très bon accueil en général (téléphone ). Compétences évidentes de tous les professionnels

Par THIERRY C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/12/2021

Une expérience réussie.

Les ouvriers qui sont venus chez moi ,ont travaillé avec beaucoup de professionnalisme,ponctuels ,efficaces,propres,soucieux de faire un travail correct

Par MICHELE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Professionnels et joignables facilement. Très bien ...

Professionnels et joignables facilement. Très bien

Par LAURIE B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane Nantes ISOLATION

Malgré une intervention très professionnel en ce qui ...

Malgré une intervention très professionnel en ce qui concerne l'installation , je suis très déçu du poêle à pellet Freepoint Breeze , qui dès la 1er mise en service indique un code panne A01et malgré l'intervention d'un technicien ce code revient tout les 3 ou 4 démarrage. Difficile de faire une programmation .. il est neuf c'est dommage

Par SYLVAIN N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/12/2021

Très professionnelle

Très professionnelle, compétente, honnête, amabilité, à l'écoute, très bon suivi, je recommande vivement cette entreprise

Par SYLVIE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

Ravie mais septique

Bon rendu côté esthétique mais odeur de braise froide le lendemain dans la maison très désagréable ! Et fumée dans le foyer

Par ISABELLE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Nantes ISOLATION

Rien à redire. Super travail et une équipe vraiment ...

Rien à redire. Super travail et une équipe vraiment sympathique et professionnelle. Merci à eux 😉

Par ANGELIQUE B. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

très satisfait les poseurs etaient très compétents ...

très satisfait les poseurs etaient très compétents une entreprise sérieuse

Par ROBERT P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/10/2021

Très bon travail Mais...

Employés très sympa, polis et ponctuels.
Le travail final est très satisfaisant et ils ont procédé au nettoyage des différentes pièces où ils sont passés post travaux.
Les explications étaient claires également en fin de chantier.
Seul bémol, ils ont passés le tuyau de pulsation de la laine de verre par un velux et ce dernier a été légèrement abimé et je n'ai pas été prévenu ; je ne m'en suis aperçu qu'après coup.

Par DAVID D. il y a 10 mois

Travail rapide et eff

Travail rapide et efficace

Par PATRICK A. il y a 10 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Poseurs appliqués, ils se sont adaptés aux contraintes ...

Poseurs appliqués, ils se sont adaptés aux contraintes techniques de notre logement pour qu'on ai le poêle souhaite, même si cela leur a demandé 1 jour de plus de travail et cela sans frais supplementaire

Par AUDREY L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/10/2021

Travail satisfaisant

Exactitude pour le rendez-vous
Ouvriers competents

Par DOMINIQUE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022

Sympa

Équipe très sympathique et travaille bien fait.

Par STANISLAS A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/12/2021