Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Poitiers.

Kbane Poitiers

Le manque d'expérience du commercial a conduit à des ...

Le manque d'expérience du commercial a conduit à des problèmes d'installation,

Par WILFRIED T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 2 mois

Mitigé

Nous avions eu une bonne première expérience, il y a quelques années pour la pose d'un poêle à bois pour notre maison principale. C'est pour cela que nous sommes revenu vers Kbane pour effectuer la pose d'un poêle à bois dans notre maison en location. Quelques regrets d'avoir fait ce choix, car cette fois-ci notre dossier fut mal pris en charge par le commercial. Demande de papiers justificatifs tous les 15 jours (parfois même des papiers déjà demandés) ce qui a retardé l'installation de plusieurs mois. (une visite en juin avec installation prévu en septembre mais faite finalement fin novembre) Pas de réponse à nous apporter quant à nos interrogations sur le suivi du dossier et les aides de l'Etat.
En finalité, nous avons eu la chance d'avoir un autre contact avec Kbane et nous remercions Rachel qui a su répondre à nos questions et a fini par prendre notre dossier en charge. Heureusement que certains prennent leur travail à cœur, Rachel a été formidable. L'installateur du poêle à lui aussi été super, et nos locataires sont ravi du résultat. Quelques mois de galère et de mécontentement, mais tous les employés de Kbane ne sont pas à mettre dans le même panier.

Par FREDERIC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Poitiers Kbane Poitiers il y a 2 mois

Je suis déçu des finitions pour mon poêle à bois

Je suis déçu des finitions pour mon poêle à bois

Par JEAN LOUIS B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre déception quant aux finitions de votre poêle à bois. Votre avis est important, et nous prenons cela très au sérieux. Nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causé

Nous vous souhations une agréable journée

L'équipe Kbane

Plutôt satisfaite dans l’ensemble

Équipe sympathique. Nécessite peut être un meilleur suivi entre l’acceptation du devis/chantier et la réalisation des travaux.

Par CASSANDRA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023