Lire tous les avis Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Tout est aller très vite au début, prise de rendez-vous ...

Tout est aller très vite au début, prise de rendez-vous pour le chiffrage et la mise en place des aides, Devis et facturation, premier acompte verser, tout était plié en moins de trois mois...Ensuite plus de nouvelles. Le commercial qui était venu faire le chiffrage a démissionne, la secrétaire qui m'avait contacter pour le devis idem, plus de nouvelle pendant le mois d’août et compliquer de reprendre contact avec quelqu'un de la société.
Apres reprise de contact j'ai eu la surprise au mois d'octobre d'apprendre que le poêle n'est pas arrive, alors que l'on m'avais assuré début juillet que tout le matériel était la et que la pose serais possible avant fin septembre.
Je ne veux pas mettre une mauvaise note car la situation s'est bien arranger suite a tout cela et les personnes avec qui j'ai été en contact par la suite se son montrer réactive et en particulier votre équipe de pose qui à été particulièrement au top.

Par AGNES F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 an

Cet avis intitulé « Tout est aller très vite au début, prise de rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus