Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Tout était parfait.

Tout était parfait, de la visite du commercial (William)en passant par le service administratif (Fiona et David)
Jusqu'aux installateurs (Guillaume et Bastien) il n y a rien à redire. Le dossier d aides est intégralement géré par l équipe.

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Des professionnels disponibles et efficaces

Des professionnels disponibles et efficaces

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Castres

Intervention de qualité personnel qualifié et compétent ...

Intervention de qualité personnel qualifié et compétent

Par KARIM B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Kbane Castres

des poseurs très efficaces travail effectuer avec ...

des poseurs très efficaces travail effectuer avec beaucoup de respect envers les clients

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Excellent

Excellente équipe, du service commercial jusqu'aux installateurs, en passant par leur collègues de la partie administrative.
Je recommande vivement.
J ai ressenti la différence le jour même (chantier neuf).

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Disponible et sérieux

Disponible et sérieux

Par MICHEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Kbane Castres

Prix et suivie excellent, travail rapide et efficace ...

Prix et suivie excellent, travail rapide et efficace

Par STEVE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Service impeccable

Service impeccable

Par ALEXANDRE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Castres

équipe très compétente et sympathique attente un peu ...

équipe très compétente et sympathique attente un peu longue toutefois

Par DAVID L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Professionnel

Professionnel

Par REMY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2022

Kbane Castres

Sérieux, ponctualité et bon suivi du chantier, je recommande ...

Sérieux, pomctualité et bon suivi du chantier, je recommande

Par JEAN FRANCOIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Kbane Castres

Très bonne prestation nous en avons les résultats lors ...

Très bonne prestation nous en avons les résultats lors de cet été très chaud il n'y a pas de comparaison avec l'année dernière nous sommes globalement satisfait

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Installation Poêle

Très bonne équipe du sérieux

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Kbane Castres

très contents du travail fourni ,personnes très aimables ...

très contents du travail fourni ,personnes très aimables et consciencieuses

Par ANNICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Très arrangeant et compétent

Très arrangeant et compétent

Par ARNAUD A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2022

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.
L'intervention chez moi a été préparée par une personne de la société qui est venue visiter mes combles et préparer le contrat avant la venue des intervenant. L'intervention s'est bien passée, l'isolation de mes combles s'est faite sans problème.

Par GAYE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Castres

Très content de la prestation des ouviers de chez Kbane ...

Très content de la prestation des ouviers de chez Kbane je les recommandes fortement

Par CEDRIC M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Castres

Les équipes commerciales et techniques étaient très ...

Les équipes commerciales et techniques étaient très professionnelles, disponibles et aimables.

Par CLEMENT A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Je recommande vivement

La réponse commerciale fut très rapide et la prise en charge des démarches pour les aides fut complète.
Lors de l'installation, les installateurs ont été très compétents, à l'écoute, patients et professionnels. Le chantier a été très bien protégé.
Le suivi post pose a été très rigoureux et professionnel. Tous les acteurs ont été d'une grande écoute, très professionnels et prêts à trouver des solutions en toutes circonstances.

Par CAMILLE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021