Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Kbane Castres

Autant le commercial était top et nous a mis en confiance, ...

Autant le commercial était top et nous a mis en confiance, autant les poseurs sont tout sauf minutieux. Travail baclé.

Par JUDITH B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bof bof

Mauvais conseil du technicien commercial, mauvais diagnostic et donc le devis se modifie au moment de l'installation.
Installation correcte mais il m'a fallu reprendre la pose des tuiles car mal repositionner et risque d'infiltration.

Par VICTORIEN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Castres

Hauteur du conduit de fumée non conforme ?

Les informations à la signature du contrat ne sont pas forcément les mêmes au moment de la réalisation.
Effectivement le dépacement de 40cm au dessus du faîtage du toit de la maison n'a pas était effectué... il est même 20cm en dessous du faîtage... l'ouvrier me dit que c'est suffisant du moment qu'il y a un tirage...

Par ERIC G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Castres

aprés mon installation du 23 juin 2023 le temoin d'un ...

aprés mon installation du 23 juin 2023 le temoin d'un panneau solaire ne fontionne pas
est-ce que le panneau fonctionne ou pas ?????????????????

Par Francoise il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Kbane Castres

Mon poêle est arrive abîmé et je n’ai aucune nouvelle ...

Mon poêle est arrive abîmé et je n’ai aucune nouvelle de quand un technicien viendra me le remplacer . Déjà que j ai eu un retard de 4 mois sur la livraison, je trouve cela dommage .

Par AUDE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Castres

Mitigé, commercial pas top, installation pro

Mitigé, commercial pas top, installation pro. Mauvais conseil du commercial lors d ela visite technique qui a amené à annuler l'installation le jour j... Deuxième rdv pour installation mais aucun geste commercial de la part de kbane pour le retard et le surcoût travaux.
J'attends les premières pluies pour vérifier l'étanchéité sur le toit.

Par VICTORIEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Avis un peu mitigé

Avis un peu mitigé

Par RASPI Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Kbane Castres

Je suis satisfait de tous les interlocuteurs (sauf ...

Je suis satisfait de tous les interlocuteurs (sauf une ci-dessous) que j'ai rencontrés à savoir :
- Bérangère à qui je mets une note de 5/5 : très grande professionnelle, et ses collègues
-William et les poseur de la laine de verre. Travail de qualité.

En revanche, je mettrai un 0/5 à Anais. J'aurais même mis une note négative si possible. Elle a oublié notre 1er RdV pour vérifier nos combles. Elle a fait le 1er devis et après malgré de nombreuses relances, elle n'a plus répondu à l'état d'avancement du devis et qui plus est, a perdu mes feuilles d'impots. Manque total de sérieux et de professionnalisme.
Elle fait donc baisser l'appréciation globale.

Par KOUAME Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre satisfaction globale ainsi que votre déception sur la partie commerciale.. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante, donc votre retour d'expérience va nous aider a progresser, un grand merci!

nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 2 ans

Avis mitigé.

Prises de mesures ok par votre technicienne mais pb par la suite avec la déclaration d'intention de travaux temporaires sur domaine public qui doit être demandée par le prestataire et non par le propriétaire du lieu où se fait l'installation. L'isolation des combles ,suivie du nettoyage du chantier, se sont très bien déroulés .Personnel compétant et sérieux...

Par BERNARD ANGELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

pas d'avis à donner

pas d'avis à donner

Par BENOIT Corinne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Très déçu depuis votre passage pour l'isolation aucune ... [Résolu]

Très déçu depuis votre passage pour l'isolation aucune amélioration en terme de chaleur et surtout d’ économies d'énergie
Je l’ai signalé et j’attend

Par GUTTIEREZ Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Bonjour Mr GUTTIEREZ,

J'espère que depuis mon passage a votre domicile suite a vos interrogations concernant  l'efficacités de l'isolations de vos combles, votre  vision des choses a évoluée .

En vous souhaitant une très belle journée

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 3 ans

Kbane Castres

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de ...

Suite à l'intervention , le plafond de la salle de bain à été cassé ...tout à été signalé .mais au bout de deux semaines toujours de retour pour une réparation
C'est inadmissible ....

Par LUTUN David il y a 3 ans