Avis clients Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

isolation combles perdues

Très sérieux, isolation de mes combles perdues réalisée dans le respect des règles de l'art.

Par EMMANUEL J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 7 mois

Kbane Castres

Une équipe commerciale et technique très professionnelles ...

Une équipe commerciale et technique très professionnelles

Par VERONIQUE W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonne expérience

Bonne expérience
Le matériel a mis du temps à arriver. J'ai commandé le 4 octobre 2022 pour une fin de chantier le 31 juillet 2023. (10 mois)
Merci

Par LAURENT S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Entreprise réactive et professionnelle

Entreprise réactive, chantier réalisé dans les temps estimés au départ, pas eu besoin de "courrir" après pour avoir une date, l'équipe administrative ainsi que les ouvriers sont professionnels et agréables donc bonne expérience

Par Oli Vier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très bien excellent travail

Très bien excellent travail

Par JEAN CLAUDE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Castres

Très satisfaite du chantier !!

Très satisfaite du chantier !!

Par NICOLAS A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité
Cheminée déplacée et poêle opérationnel en seulement une journée

Par FRANCOISE N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Equipe polie et réactive

Equipe polie et réactive

Par CELPHY S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Kbane Castres

Je suis Très Satisfaite de l'intervention de cette ...

Je suis Très Satisfaite de l'intervention de cette entreprise suite à la pose de mon poêle à granule.
Tous les intervenants: conseillère commerciale, secrétaire administrative et poseurs ont répondu à mes attentes.
Je solliciterais de nouveau leurs services pour de nouveaux projets.
Je recommande.

Par MARIE-PAULE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/02/2023

Au TOP

Équipe réactive, professionnelle et dynamique

Par MURIEL M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/11/2022

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 10 mois

Kbane Castres

Une équipe au top, sympathique et professionnelle.

Une équipe au top, sympathique et professionnelle.
une petite amélioration sur la communication, sur les horaires d'intervention serait un plus.

Par Christophe F. il y a 11 mois

Installateur sérieux et à l'écoute du client

Par MARTINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Castres

La chargée de clientèle,très sympatique,conseils éclairés ...

La chargée de clientèle,très sympatique,conseils éclairés nous a donné entière satisfaction.
Les installateurs ont fait un excellent travail.Bravo à tous.

Par JACQUES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Castres

Installation du poêle à bois Aduro et de la fumisterie

Installation du poêle à bois Aduro et de la fumisterie. Les installateurs ont été ponctuels et ont fait un excellent travail.

Par SYLVIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Isolation combles

Quelques longueurs pour la mise en place du contrat, mais super efficace sur l'isolation des combles !

Par ANNIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Castres

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ...

Les intervenants sont ponctuels,aimables souriants ,réactifs, professionnels et à l écoute.

Par VERONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022