Lire tous les avis Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement ...

A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement de chaudière gaz. Un commercial vient et annonce que tout est réalisable et très rapidement. Une fois le devis signé et un acompte de 30% versé, plus de nouvelles.
Je contacte la société, on m'envoie un responsable technique pour "évaluer la faisabilité des travaux". Il aurait fallu s'en préoccuper avant de réclamer le versement de l'acompte.
Conclusion: annulation du chantier par mail,aucun remboursement de l'acompte, aucune solution alternative proposée, aucun contact possible.
Je déconseille à 100000000%.
Surtout ne versez pas l'acompte vous ne le reverrez pas, une belle arnaque!

Par Albane il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Bonjour madame Albane,

Je suis très étonnée du retour que vous nous faites.

Nous nous sommes déplacés gratuitement pour établir un devis de remplacement de chaudière à votre domicile.

Vous avez signé rapidement ce devis et avez versé un chèque d'acompte de 30% afin que celui-ci soit validé.

A la suite de cela, notre responsable technique est passé chez vous afin de vérifier la bonne faisabilité des travaux.

Malheureusement, pour des raisons de sécurité, votre chantier à été qualifié de non réalisable.

La sécurité de nos équipes de pose est primordiale et j'espère que vous le comprenez.

Aussi, comme indiqué cet après midi par téléphone, je vous confirme que votre remboursement à bien été validé par notre responsable de région.

Votre acompte de 30% arrivera sur votre compte bancaire ces prochains jours.

Je suis navrée de l'image que vous avez de notre entreprise et vous assure de notre sérieux.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Chauffage

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir comme la peste! Demande de devis pour un remplacement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus