Lire tous les avis Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Cette société a trop d'interlocuteurs différents.

Cette société a trop d'interlocuteurs différents. Il est impossible de joindre le service dépannage par téléphone, j'ai du envoyé 3 mails pour obtenir une réponse ; le premier technicien s'est déplacé sans avoir le devis de travaux à réaliser et sans toutes les pièces à changer en sa possession et est donc reparti pour qu'un autre revienne 3 jours plus tard et ne vérifie pas que la panne n'a pas été réparée. Une troisième intervention a donc été réalisée, sans que le problème ne soit au final résolu, j'ai donc demandé à être remboursé. De plus, ma chaudière a été installée il y a 4 ans par cette société avec une évacuation des conduits de fumée non conforme en tube inox souple (diagnostic gaz réalisée après l'intervention et faisant apparaitre une anomalie) - le conduit est à ce jour partiellement oxydé, avec un risque d'intoxication, je vais devoir le remplacer moi-même.
Cette entreprise est trop diversifiée et manque de techniciens compétents qui soient présents depuis longtemps.

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Bonjour monsieur Legrand,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir notre enquête de satisfaction.

Je suis navrée que nous n'ayons pu solutionner la panne de votre chaudière en une seule intervention.

Je comprends votre désagrément quant au délais que cela incombe et vous présente toutes nos excuses.

Soyez sûr que nous aurions préféré que cela puisse se faire en une fois.

Je vous prie de croire que nous sommes une entreprise spécialisée dans l'amélioration de la performance énergétique et que nos techniciens possèdent des compétences de qualité.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger avec nos services et nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 ans

Bonjour monsieur Legrand,

Soyez sûr que nous aurions préféré que cela puisse se faire en une fois.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cette société a trop d'interlocuteurs différents. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus