Lire tous les avis Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Intervention remplacement chaudière Marc Champion.

Le fait que l'activité soit intense en hiver et malgré les changements de dates d'interventions dues aux difficultés de recrutement de votre entreprise, je suis trés satisfait de l'accueil et de la prise en charge de nos diffréentes démarches par Cloé votre secrétaire , idem Pour votre commercial mr Germain, pragmatique et efficace . L'intervention du remplacement de ma chaudière a était effectuée avec un décalage de dix jours par une équipe de jeunes réparateurs qui se sont montés tres professionnels malgré le peu d'expérience.Seul bémol , le fait d'avoir subi un décalage d'intervention nous a occasionnés des frais supplémentaires et la remise commerciale dont nous avons bénéficié n'était que de cent euros.

Par MARC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 1 an

Cet avis intitulé « Intervention remplacement chaudière Marc Champion. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus