Lire tous les avis Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Wambrechies.

Kbane Wambrechies

Pas de SAV

Très déçu, car j'ai été facturé suite à une fuite sur un auto-purgeur qui avait été mal fixé au préalable par KBANE
Double peines => fuite dégats + 80EUR de facture

Par Pierre Ugo D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour monsieur Desmarets,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je suis étonnée de votre retour car vous nous avez contacté le lundi 20 décembre 2021 pour une fuite en nous précisant que vous n'étiez disponible que le mercredi 22 décembre 2021. Nous sommes donc intervenus à cette date.

Lors de cette intervention, vous avez en effet été facturé pour le changement du purgeur automatique.

Votre chaudière ayant été posée en juin 2016, vous comprendrez que cela n'entrait plus dans le cadre de la garantie.

En effet, nous sommes réintervenus le 29 décembre 2021 mais cette fois, le déplacement et la main d'œuvre ne vous ont pas été facturés.

Aussi, j'espère que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.

Nous restons à votre service au besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Wambrechies Kbane Wambrechies il y a 2 ans

Je n'ai aucun problème concernant les délais d'intervention, sur ce point vous êtes intervenus rapidement.
Le purgeur automatique a été installé en meme temps que la chaudière en 2016, et je fut étonné qu'il soit déjà "cassé" au bout de 5ans
Je me demande à quelle moment la garantie décennale (10ans) fonctionne ...?

En effet vous êtes intervenu une seconde fois sans frais, pour une seconde fuite au niveau d'un radiateur installé en 2016 par KBANE

Par Pierre Ugo D. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas de SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus