Aller au contenu principal

ANNE L.

il y a 1 an
2
Kbane Avignon

1 mois 1/2 de déboirs ( pas de coordination commercial/ ...

1 mois 1/2 de déboirs ( pas de coordination commercial/ techniciens, erreur de commande, mauvais horaire de rendez vous, jusqu'à la facture finale qui ne correspond pas au devis initial) avec l'entreprise avant de voir enfin mon poêle installé......
2 lettres recommandées au siège pour que les choses soient considérées et prises en compte
Une certaine incompétence , innéficacité dans les bureaux, étonnante, contrairement aux techniciens qui se déplacent et font leur travail correctement, merci à eux.

Expérience prouvée le 08/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 1 mois 1/2 de déboirs ( pas de coordination commercial/ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.