FRANCOIS A.
2 étoiles car heureusement qu'un poseur est bon
Je donne 2 étoiles simplement car heureusement que le poseur Alban était là.
Expérience très douloureuse pour nous de la signature jusqu'à la pose. Délai non respecté, pas de suivi, pose reportée car projet initial non faisable mais finalement faisable. Et evidemment pour tout ces désagréments, aucun geste commercial et aucune démarche de savoir si tout était bien rentré dans l'ordre ...
Expérience prouvée le 06/11/2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés de savoir que celle-ci n'a pas été satisfaisante. Sachez que nos équipes de Rennes et de Lorient ont fait leur maximum pour mener votre projet à bien, nous espérons que vous profitez bien de votre appareil. Votre retour est précieux et nous ferons en sorte de nous améliorer concernant les points relevés. Nous restons à votre disposition en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe Kbane Lorient
Cet avis intitulé « 2 étoiles car heureusement qu'un poseur est bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.