David Lemoigne
A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation ...
A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation en 2016 que des problèmes: mauvais fonctionnent, plus d'eau chaude, des coûts de réparation des 2018 & sur-cours électriques (achats de convecteurs pour palier au dysfonctionnement de notre PAC STIEBEL), mais le pire , plus de contact, pas de rappel malgré des échanges au tel, en présentiel.. la marque stiebel nous accompagne dans la recherche d'une solution, attend elle aussi l'appel de kbane...mais rien . La solution? Essayer à nouveau? Être enfin écouté, solutionné ? Je l'espère toujours avant de prendre un avocat.. triste 😥
Date d'expérience le 01/01/2024
Cet avis intitulé « A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.