deniseco
absence totale de SAV
absence totale de SAV (sous traitance)....!! à des inconnus qui ne connaissent pas le matériel, leur seul but est de faire le "mort". Je pense que vous connaissez le nom de cette société de voleurs. Hélas, tous les poêles de chez MCZ ne sont pas au même niveau...les plus chers sont ceux qui fonctionnent le plus mal...
à vous lire....(dans 6 mois)
Expérience prouvée le 01/10/2020
Bonjour madame Cocq,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et suis navrée d'un tel retour.
Je tiens à vous rassurer concernant nos services , nous ne sous-traitons pas.
Par ailleurs, pour nos produits de marque MCZ c'est directement la station technique qui gère la partie SAV de sa marque.
Aussi, je suis désolée que votre parcours client n'est été simple.
Néanmoins j'ai noté que nous sommes intervenu chez vous le 01 octobre dernier et j'espère que suite à notre intervention vous pouvez profiter pleinement de votre poêle.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
B10489
il y a 5 ans
si la sfg n'est pas de la sous traitance, expliquez vous!!
celà fait 10 mois qu'avec l'aide de M Risbeq (Dunkerque) et que rien ne bouge...voire, qu'on me prend pour un menteur...
alors MCZ=0
@+jc
B10489
il y a 5 ans
Bonjour monsieur Cocq,
Tout d'abord veuillez m'excuser, je n'avais pas l'information concernant le décès de madame Cocq, je vous présente mes condoléances.
Ensuite pour répondre à votre question, SFG est la station technique d'MCZ et comme je vous l'ai expliqué, le service après vente est géré directement par la marque.
Aussi, je note bien que depuis notre intervention du 01 octobre 2020 vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre poêle, j'en conclus que celui ci fonctionne parfaitement depuis notre intervention et j'en suis ravie.
Pour ce qui est de notre site, pouvez vous me donner plus d'informations sur son disfonctionnement?
Je peux me rendre disponible pour un échange téléphonique si vous le souhaitez.
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
Cet avis intitulé « absence totale de SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.