Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Meaux

Alors je ne sais par où commencer …

Alors je ne sais par où commencer …
Je suis obligé de mettre 1 étoile mais si j’avais pu il y aurait 0 étoiles !!!
Suite au passage des techniciens de Kbane je n’ai plus d’électricité dans la chambre de mon fils , ni dans ma mezzanine.
Je n’ai plus de chauffage et de prise de courant électrique . Du coup je me retrouve sans chauffage cela est inadmissible alors que mon fils a 24 mois. Après plusieurs appels et messages auprès de la société un électricien doit passer . J’attend toujours l’électricien cela dure depuis plus d’un mois. Et là aujourd’hui je viens d’apprendre par la société kalorio que la pose de mon poêle a granule est non conforme !!!!! C’est une blague !? Je ne recommande pas du tout cette société ! Mais ce n’est pas tout je dois courir après les factures et documents que je n’ai toujours pas ! Par contre pour prendre les informations de la prime rénove ce sont les 1er ou les financements , je regrette cette achat ! À fuir !

Par NAIMA D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Cet avis intitulé « Alors je ne sais par où commencer … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus