stephanie.lenoir62
Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. J'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien...
Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. j'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien...
Cet avis intitulé « Aucun technicien n'a le même discours et on se rend compte 4 ans après qu'ils étaient tous incompétent. J'espère ne jamais avoir de problème car ils restent responsable de leur attestation d'entretien... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.