DHELLIN Philippe
Bien mais beaucoup anomalie
Bien mais beaucoup anomalie
Expérience prouvée le 21/07/2020
Bonjour monsieur Dhellin,
Je viens de prendre connaissance de l’enquête à laquelle vous avez répondu et vous remercie du temps que vous y avez accordé.
J'aurai aimé échanger avec vous afin que nous puissions échanger d'avantage sur votre expérience.
J'ai également noté votre renouvellement de contrats et je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Bien mais beaucoup anomalie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.