Guillaume D.
Bien ... quand ça fonctionne !
Chaudière posée le 25 août.
Fuite et chaudière en erreur le 26 août.
Depuis 3 interventions de dépannage, malgré plusieurs appels restés sans réponse nous sommes toujours dans l'attente du geste commercial promis...
Expérience prouvée le 20/05/2022
Cet avis intitulé « Bien ... quand ça fonctionne ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.