Aller au contenu principal

anais.mer

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! Le sol avait été protégé par mes soins avant son arri...

Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! le sol avait été protégé par mes soins avant son arrivée. j'ai posé la question sur le fait que je devait protéger les meubles, canapé... il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de suie dans la pièce mis à par autour et sur le poele! fortement déçu de la prestation global.

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! Le sol avait été protégé par mes soins avant son arri... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.