JEAN-FRANCOIS D.
Bonjour [Résolu]
Bonjour
oui l'installation à bien été faite.
Les 2 techniciens sont bienveillants et professionnels.
Toutefois je ne veux pas de cette grosse coupole noire du plafond je veux quelque de chose de plat et discret.
Merci de votre retour
MME DAGUET
Expérience prouvée le 01/12/2023
Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre sur votre expérience avec Kbane.
En effet, notre équipe nous a fait part que la plaque de finition ne vous convenait pas et avons pris en considération cela. Votre chantier s'est déroulé un vendredi et la commande pour la plaque de finition initiée dès le lundi. Nous attendons sa réception pour vous proposer une date de réintervention au plus vite.
Bien cordialement.
Thomas KBANE
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.